Invité tony-gor Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 pour les munitions du mini gun c'est mort tu perd les 100 % de te munitions (15 mile dollars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAQUETTE_MOLER 14 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Rockstar avec cette MAJ va peut -etre faire une grosse surprise aux joueurs... c'est ce que je pence aussi mais bon faut pas se faire de fausse joie Je pensais plutot a de grosses punitions pourquoi une punition c'est eux qui nous donne des maj de merde (qui rajoute des bugs) qu'il ont diminuer nos ganis et j'en passe et c'est nous qui payons non c'est un GROS cadeau d’excuse que je demande ps : après 2 semaine bon ils ons merder c'est pas grave on comprend mais âpres 3 moi la c'est du foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Toujours pas de nouveautés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Toujours pas de nouveautés ? Non et il n'y en aura pas avant la 1.10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 J'vien de voir qu'on ppuvait récupéré sa voiture à la fourrière en payant suffit juste de se metre devant le portail de sortit et il te demande de payer. Avant la maj sa me laver qu'une seul fois sur 50... L'avais fait* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Bah moi ca ca marche depuis la 1.08 et a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Pas moi...bon bha pas de nouveautés plus qu'a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 vous pensez quand même après tout le bazar qui s'est passé (assez drôle d'ailleur)rockstar nous sorte les braquage ou l éditeur de mission,l'équipe R* s'est tout simplement concentré sur les failles du jeux (encore présentent) ce qui n'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 J'vien de voir qu'on ppuvait récupéré sa voiture à la fourrière en payant suffit juste de se metre devant le portail de sortit et il te demande de payer. Avant la maj sa me laver qu'une seul fois sur 50... L'avais fait* Par contre il devrais modifié cette méthode, car c'est embêtant de devoir à chaque fois retourné à la fourrière pour récupéré son véhicule. Autant augmenté le prix de la récupération du véhicule est laissé le mécano sans chargé, car c'est peu pratique, surtout quand tu est dans la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Oui c'est se qu'on explique depuis tout à l'heure, maintenant on attend juste de voir si des nouveautés sont prévu dans les jours à venir tout simplement. J'vien de voir qu'on ppuvait récupéré sa voiture à la fourrière en payant suffit juste de se metre devant le portail de sortit et il te demande de payer. Avant la maj sa me laver qu'une seul fois sur 50... L'avais fait* Par contre il devrais modifié cette méthode, car c'est embêtant de devoir à chaque fois retourné à la fourrière pour récupéré son véhicule. Autant augmenté le prix de la récupération du véhicule est laissé le mécano sans chargé, car c'est peu pratique, surtout quand tu est dans la campagne. Tous a fait d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Quelqu'un a essayé le glitch de la peinture nacrée sur du mat? Ca fonctionne toujours ! Mais en quoi consiste se glitch svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HashtagHamza 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai 7 milliards et je les ai gagner honnêtement jvais les perdre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai 7 milliards et je les ai gagner honnêtement jvais les perdre ? Mort de rire. Pinocchio! 1 Jax Heller a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Quelqu'un a essayé le glitch de la peinture nacrée sur du mat? Ca fonctionne toujours ! Mais en quoi consiste se glitch svp ? Consiste simplement à avoir un contraste différent sur les couleur mat qu'ils nous propose à La base. Noir mat nacrée bleu par exemple au lieu d'avoir simplement le bleu qui nous propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 On peut faire chrome nacré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 vous pensez quand même après tout le bazar qui s'est passé (assez drôle d'ailleur)rockstar nous sorte les braquage ou l éditeur de mission,l'équipe R* s'est tout simplement concentré sur les failles du jeux (encore présentent) ce qui n'est pas normal Ah ils sont 5 en fait ? Tu vas pas me dire qu'ils sont pas capable d'avoir de un du personnel, qui plus est qualifié, et qui est capable de faire deux choses en même temps, à savoir fixer les bugs et travailler sur les braquos etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
• Ü-Luminati • 2 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Je crois que je suis un des seuls joueurs qui a de l'argent durement gagner, des voitures acheter par mes soins et tout le tralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 On les engraisser comme des porcs a tous acheter le jeu , voila comment ils nous remercient, une MAJ qui sert a quasiment rien. Tant de bugs existe et ils se concentre seulement sur les plus chiant, alors qu'au final, tous les petits bugs ou les petits trucs chiant, sont plus ennuyeux que les "failles concernant les GTA dollars et les RP" comme ils disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smk WaSaBi 7 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Je sais pas comment vous faîtes pour communiquer... 80% des messages m' arrache la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Au moin j'espère qu'ils on resolut le problème des hackeur qui te foutent en cheaterpool sans avoir rien fait 1 deagle_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites