Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Des bugs y en aura toujours dans le jeu, mais les personnes qui exploitent les bugs non. Il y aura toujours des bugs, autant qu'il y aura des joueurs qui en profitent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Par contre seul hic depuis la 1.09 je vois toujours des prime de fou des invincible, mais en plus ma console feeze très regulierement maintenant ! Alors des mise a jour qui n apporte rien de plus que des rectif de bug oui mais alors faut il encore que le bug soi patchė et la ca ne l est pas et en plus ca rajoute des bugs qui n'existait pas ... La 1.09 est une mise a jour de m....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Les gens réagissent pour des prix dans un jeux , mais dans là vrai vie quand ils ce font enculer par les politiques et autre sous merde du genre la personnes réagi !!. ... Je veux pas démarrer un débat politique loin de là, c'est juste que les 80% de personnes ne comprennent rien en politique et par conséquent ne peuvent s'en plaindre que via des "on m'a dis qu'il allait se passer ceci" "il a promis ca, je ne vois rien" et le système est tellement plus complèxe que ce GTA que ce n'est pas comparable. Entre fixer un bug et mettre des braquages et passer un accord de gouvernement sur le budget crois moi bien que c'est pas le même. 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Une mise a jour encore , nan sérieux elle va vite être craquer. Vue que le jeu et devenu pourri avec les tricheurs jais arrêtée de jouer manque de news, remplis de tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 C'est normal que la majorité des gens ne comprennent rien en politique,car si les gens comprenait comment ça marche, la politique n'existerait pas !! Mais bon la je suis hors-sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Sa s'éloigne un peu... La politique est un débat sans fin, peut on retourné sur le sujet principal ? Si quelqu'un a trouvé une nouveauté, ou des info sur des nouveautés à venir ? Des hakeurs y'en auras toujours, tout comme des bugs, des mauvais joueurs comme des bons joueurs. Ont veut juste êtr. Au courant d'éventuelles nouveautés et de nouveautés a Venir après cette nouvelle mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Hier j'ai joué un peut et je suis tomber sur une mission (online) que je n'avait jamais faite, ce soir je vais enchaîné qu'elle que missions pour vérifié ci y'en a d'autres. A oui la mission de lester (diversion musclée) à la fin on pouvait vendre le véhicule de la mission pour 15 000 $ et bien maintenant on ne peut plus la vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptilou RG 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 ils ont supprimé " la fumettte " dans les gestes du joueur, c'est vraiment nul moi qui suis un rasta dans le jeu 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 C'est vrai que c'est pas cool, car il aurait pu simplement varié les missions de lester car à chaque foi qu'on l'appelle pour du boulot il te propose cette mission... 1 Ptilou RG a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 ils ont supprimé " la fumettte " dans les gestes du joueur, c'est vraiment nul moi qui suis un rasta dans le jeu Non je l'est fait pas plus tard qu'hier soir, tu n'a juste plus de clope! Faut que tu passe au 24/7 mais pour en acheter, et pour une fois pas pour le braquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) fraktal la fumette est toujours disponible !! Mais peut-être que tu n'a plus de cigarette dans ton inventaire !! Tu doit en racheter Modifié 12 janvier 2014 par kozz2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 ah ok merci les gars, mais c'est vrai ke c pas bon de fumer 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Ils ont vraiment fait le mnimum pour cette MàJ.... Au lieu de se concentrer sur les bugs genre que le chargement freeze, ou impossible de switcher sur Michael à des occasions rares, impossible de continuer le mode histoire,... Sinon, je pense que cette MàJ était nécéssaire pour ue R* peut enlever le GTA$ moddé et les DNS. (Pas sûr, mais j'ai lu ça quelque part..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Bon en tout cas ils ont pas enlevé l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (7 milliards gagnés honnêtement) ... lol... mdr... xptdr... ^^ ... (aux dernières nouvelles, la marmotte va bien, no soucy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Ils vont pas tarder a enlever l'argent. Attendez juste que le bot detecte la fraude automatiquement et des que vous etes dans le colimateur, c'est trop tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Hier j'ai joué un peut et je suis tomber sur une mission (online) que je n'avait jamais faite, ce soir je vais enchaîné qu'elle que missions pour vérifié ci y'en a d'autres. A oui la mission de lester (diversion musclée) à la fin on pouvait vendre le véhicule de la mission pour 15 000 $ et bien maintenant on ne peut plus la vendre ! Je vais vérifer ça mais pas cool! La 1.09 est là pour régler quelques bugs je pense que c'est en préparation de la 1.10 qui va rajouter du nouveau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Ils vont pas tarder a enlever l'argent. Tu en rêve la nuit ! non ? La 1.09 est là pour régler quelques bugs je pense que c'est en préparation de la 1.10 qui va rajouter du nouveau^^ C'etait pas le cas pour la 1.08 de corriger tout les bugs pour preparé les nouveaus contenu prévu pour le début de l'année 2014,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Ils vont pas tarder a enlever l'argent. Tu en rêve la nuit ! non ? La 1.09 est là pour régler quelques bugs je pense que c'est en préparation de la 1.10 qui va rajouter du nouveau^^ C'etait pas le cas pour la 1.08 de corriger tout les bugs pour preparé les nouveaus contenu prévu pour le début de l'année 2014,? Aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites