rodrigue31 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 vivement la MAJ 1.09 pour voir se qui vont nous sortir vous penser qui aura quoi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Rien, juste du correctif.. du moins je m'attends a rien, au moins j'aurai une surprise ^^ (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue31 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 sa répond pas vraiment a ma question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 tout le monde a reçu le mail hier, je pense qu'ils travaillent dessus et la MAJ 1.09 corrigeras tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 j'ai fait une mission et je suis monté de 350 niveaux (j'ai crée un new psn car j'était "Tricheur" sur l'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Tu demande ce qu'il va y avoir, du moins ce qu'on en pense Je te répond "du correctif" J'ai pas répondu a ta question ? Correctif de bug, cheat etc.. Maintenant c'est ce que j'en pense,il y aura peut etre du contenue mais j'en doute fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 tout le monde a reçu le mail hier, je pense qu'ils travaillent dessus et la MAJ 1.09 corrigeras tout sa ! Quel mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Aucun mail perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Nn mais je crois qu'il a du fumer avec RYDER car aussi aucun mail perso et tous a l'heure il ta crée un topic en disant qu'il y a déjà des rumeurs sur GTA 6 , impossible Les amis oubliez GTA 6 car Rockstar vont sortir bien d'autres jeux avant GTA 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 la rumeur sur GTA 6 viens d'un site bidon qui cherche à faire le buzz au tour des mots clées tapé par les internautes. Genre il mettent des articles avec comme nom "Le mystère de gta 5 résolu?" et dedans il te parlent de codes trouvés sur reddit, bref ce site est idiot et ils publient régulièrement des articles poubelles pour attirer des gens sur leur site pour les euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Je m'attends, à comme dit plus haut, les correctifs de bugs, cheat, hack ... tout les truc permettant de gagner plus d'argent ou rp.... Sinon pour d'autre MàJ j'aimerais bien des pack genre Militaire, avec un nouvelle hélicoptère de combat (comme celui ds SA) des humvee (comme SA aussi) Fin voila quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) La prochaine mise à jour apportera les braquages apparemment http://playerone.tv/news/v/4692/gta-5-online-il-sera-bient%C3%B4t-possible-de-braquer-une-banque-%C3%A0-plusieurs.html http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/35637-gta-5-online-braquage-de-banque-dans-le-nouveau-dlc-.html Modifié 6 janvier 2014 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Ya rien d'officiel de la part de rockstar alors atendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Certe ce n'est pas officiel mais si c'est reelement 80 000$ a partager entre 4 et 6 joueurs ca craint dure.. autant faire de la survie. Surtout qu'il faudras etre extrement minucieux etc.. sois disant r*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Il y a peut être des braquages qui rapportent plus, celui ci se trouve au nord est de la ville, mais les autres peuvent peut être rapporter plus. Ils indiquent aussi qu'il faut être level 60 pour y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Ce qu'ils disent sur les braquages est vrai, mais par contre pas le fait que ce sera pour la prochaine mise à jour, je ne vois même pas sur quoi ils se basent pour dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Braquages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bah R* a dis dans la Prochaine MaJ 2014.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bah R* a dis dans la Prochaine MaJ 2014.. Rockstar a dit que ce serait pour 2014, mais ils n'ont jamais dit que ce serait pour la prochaine màj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Bon bah ce sont des menteur alors. Ils ont certainement dû enlever la phrase qui le prescisait pourtant bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites