Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Je confirme, rien sur xbox, ceux qui ont eu la mise a jour, vous avez le ratloader dispo? Modifié 11 janvier 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je vois rien non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 ............. Très instructif en effet ! 1 benji-player a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 fait et rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Mise a jour XBOX à l'instant même ! l'argent reçu est toujours là pas de nouvelles activités pour l'instant, peut-être en atteignant un certain level comme d'autres activités mais rien d'annoncer dans les pubs d'attente des chargements comme ils font a chaque nouvelle options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai toujours mes 1.419.000.000 $ perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 idem, je cherche et ya rien de nouveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Je vien de faire la maj a l'instant ya rien de nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bzh 11 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Etrange MAJ ..... rien à bougé visuellement mais bon personne n'est dupe ! il ont bien dû glisser quelque chose mais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Il se peut qu'il n est touché qu aux problèmes de bug en tout genre sur cette mise a jour et a passé pour le contenu afin d'avoir un version stable du jeu pour les futures braquages... Si c'est le cas et bien il va falloir encore attendre pour un changement intéressant snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Un bot qui va faire du tri ?! Qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Si j'ai trouver un truc ! il n'y a pu le bouton vendre au LS pour les véhicules de + de 50.000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobermax 2 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Ils ont juste mis un truc invisible pour tracer les glitcheurs et mieux les bannir (j deconne j'en sais rien). Je pense que c'est juste des correctifs de divers bugs. Pour moi les tricheurs risquent rien, on leur fait deja rien dans la vie alors dans un jeu... Mais bon, perso ca le gave de voir des ......... de glitcheurs avec toutes les caisses, tank et autres sans meme avoir usé la manette. C'est la generation de fils à papa maman qui veut tout tout de suite, ca promet. Ps: remplace les "............" par l'adjectif de ton choix. Modifié 11 janvier 2014 par Dobermax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Si j'ai trouver un truc ! il n'y a pu le bouton vendre au LS pour les véhicules de + de 50.000 $ Si si il y est toujours ... Sinon qui arrive a ce connecté a son Social club ? Edit : c'est bon je peut me connecté . Modifié 11 janvier 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 je pense que ce sont des correctifs de bug et des ban de rockstar rien de plus , atendons la maj 1.1 pour pouvoir avoir du nouveau contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Si j'ai trouver un truc ! il n'y a pu le bouton vendre au LS pour les véhicules de + de 50.000 $ Si si il y est toujours ... Sinon qui arrive a ce connecté a son Social club ? Edit : c'est bon je peut me connecté . Moi pour ma entity il n'est plus si tu veut je prend une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 tu parle d'une mise à jour il y a rien de nouveau pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 quand on ai rechercher, il y a désormais un mec armé qui se pointe en viper grise, et qui aide les flics a te buté. perso j'ai remarqué que sa, a moins que cela était déjà ainsi et que je ne l'ai jamais vu, mais je pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastch670 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Apparemment il y aurait une villa de dispo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites