Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Mise a jour XBOX à l'instant même !

l'argent reçu est toujours là

pas de nouvelles activités pour l'instant, peut-être en atteignant un certain level comme d'autres activités mais rien d'annoncer dans les pubs d'attente des chargements comme ils font a chaque nouvelle options.

Il se peut qu'il n est touché qu aux problèmes de bug en tout genre sur cette mise a jour et a passé pour le contenu afin d'avoir un version stable du jeu pour les futures braquages...

Si c'est le cas et bien il va falloir encore attendre pour un changement intéressant snif

Ils ont juste mis un truc invisible pour tracer les glitcheurs et mieux les bannir (j deconne j'en sais rien). Je pense que c'est juste des correctifs de divers bugs.

Pour moi les tricheurs risquent rien, on leur fait deja rien dans la vie alors dans un jeu...

Mais bon, perso ca le gave de voir des ......... de glitcheurs avec toutes les caisses, tank et autres sans meme avoir usé la manette.

C'est la generation de fils à papa maman qui veut tout tout de suite, ca promet.

Ps: remplace les "............" par l'adjectif de ton choix.

Modifié par Dobermax

Si j'ai trouver un truc ! il n'y a pu le bouton vendre au LS pour les véhicules de + de 50.000 $

Si si il y est toujours ;) ... Sinon qui arrive a ce connecté a son Social club ?

Edit : c'est bon je peut me connecté .

Modifié par alvieth

Si j'ai trouver un truc ! il n'y a pu le bouton vendre au LS pour les véhicules de + de 50.000 $

Si si il y est toujours ;) ... Sinon qui arrive a ce connecté a son Social club ?

Edit : c'est bon je peut me connecté .

Moi pour ma entity il n'est plus

si tu veut je prend une photo ^^

quand on ai rechercher, il y a désormais un mec armé qui se pointe en viper grise, et qui aide les flics a te buté. perso j'ai remarqué que sa, a moins que cela était déjà ainsi et que je ne l'ai jamais vu, mais je pense pas !