Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Moi pour ma entity il n'est plus

si tu veut je prend une photo ^^

Oui si tu veut , mais je te crois .

Je te passais juste l'info que toute mes voitures acheter en 1.08 je peut toujours les revendre

Moi pour ma entity il n'est plus

si tu veut je prend une photo ^^

Oui si tu veut , mais je te crois .

Je te passais juste l'info que toute mes voitures acheter en 1.08 je peut toujours les revendre

Bah pas moi ...

J'ai bien le bouton ... mais j'ai récupéré le message qui te dis que tu ne peux pas vendre de véhicule de +50 000 $

Au pire ils ai cas finir le building en construction la... Ou mieux ils devraient rajouter des améliorations pour LS customs, genre plus de spoiler, plus de toit, ect... Parce-que la 1.09 c'est quoi ? moins d'hackeur ? ouah, ça nous aide a mieux nos diversifié... Il y aurait un leak qui nous prouve qu'il enlève que les hackeurs et pis rien d'autres ?

Qu'est ce que c'est "mode versus" ?

Qu'est ce que c'est "mode versus" ?

Lol, c'est les affrontement et mode capture (affrontement aussi)...

Arreter de vous plaindre ! R* n'a jamais annoncé du contenue , toute vos attentes ce sont basé sur des rumeurs et du rêve !

La seul chose que R* a annoncé c'est une mise a jour pour du correctif, bon pour le moment rien n'a changé mais ca devrai arrivé.

mais pour le contenue depuis le début rien n'était annoncé... faut se reveiller pour certains..

Apres avoir fait le tour, rien de nouveau, meme l'argent y est encore alors qu'il devait le retirer ! Ou alors comme a chaque MAJ es nouveauter apparaitrons dans quelques heures et notre argent va soudainement disparaitre !

Bah pas moi ...

J'ai bien le bouton ... mais j'ai récupéré le message qui te dis que tu ne peux pas vendre de véhicule de +50 000 $

Ce matin j'ai vendu mes 4 adder full custom que j'avais préparé il y a trois jour en prévision de cette mise a jour .