Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Par contre seul hic depuis la 1.09 je vois toujours des prime de fou des invincible, mais en plus ma console feeze très regulierement maintenant !

Alors des mise a jour qui n apporte rien de plus que des rectif de bug oui mais alors faut il encore que le bug soi patchė et la ca ne l est pas et en plus ca rajoute des bugs qui n'existait pas ...

La 1.09 est une mise a jour de m....e

Les gens réagissent pour des prix dans un jeux , mais dans là vrai vie quand ils ce font enculer par les politiques et autre sous merde du genre

la personnes réagi !!. ...

Je veux pas démarrer un débat politique loin de là, c'est juste que les 80% de personnes ne comprennent rien en politique et par conséquent ne peuvent s'en plaindre que via des "on m'a dis qu'il allait se passer ceci" "il a promis ca, je ne vois rien" et le système est tellement plus complèxe que ce GTA que ce n'est pas comparable. Entre fixer un bug et mettre des braquages et passer un accord de gouvernement sur le budget crois moi bien que c'est pas le même.

Une mise a jour encore , nan sérieux elle va vite être craquer.

Vue que le jeu et devenu pourri avec les tricheurs jais arrêtée de jouer manque de news, remplis de tricheur

Sa s'éloigne un peu... La politique est un débat sans fin, peut on retourné sur le sujet principal ? Si quelqu'un a trouvé une nouveauté, ou des info sur des nouveautés à venir ?

Des hakeurs y'en auras toujours, tout comme des bugs, des mauvais joueurs comme des bons joueurs.

Ont veut juste êtr. Au courant d'éventuelles nouveautés et de nouveautés a Venir après cette nouvelle mise à jour.

Hier j'ai joué un peut et je suis tomber sur une mission (online) que je n'avait jamais faite, ce soir je vais enchaîné qu'elle que missions pour vérifié ci y'en a d'autres.

A oui la mission de lester (diversion musclée) à la fin on pouvait vendre le véhicule de la mission pour 15 000 $ et bien maintenant on ne peut plus la vendre !

ils ont supprimé " la fumettte " dans les gestes du joueur, c'est vraiment nul moi qui suis un rasta dans le jeu :mad:

Non je l'est fait pas plus tard qu'hier soir, tu n'a juste plus de clope! Faut que tu passe au 24/7 mais pour en acheter, et pour une fois pas pour le braquer ;)

Ils ont vraiment fait le mnimum pour cette MàJ.... Au lieu de se concentrer sur les bugs genre que le chargement freeze, ou impossible de switcher sur Michael à des occasions rares, impossible de continuer le mode histoire,...

Sinon, je pense que cette MàJ était nécéssaire pour ue R* peut enlever le GTA$ moddé et les DNS. (Pas sûr, mais j'ai lu ça quelque part..)

Hier j'ai joué un peut et je suis tomber sur une mission (online) que je n'avait jamais faite, ce soir je vais enchaîné qu'elle que missions pour vérifié ci y'en a d'autres.

A oui la mission de lester (diversion musclée) à la fin on pouvait vendre le véhicule de la mission pour 15 000 $ et bien maintenant on ne peut plus la vendre !

Je vais vérifer ça mais pas cool!

La 1.09 est là pour régler quelques bugs je pense que c'est en préparation de la 1.10 qui va rajouter du nouveau^^

Ils vont pas tarder a enlever l'argent.

Tu en rêve la nuit ! non ?

La 1.09 est là pour régler quelques bugs je pense que c'est en préparation de la 1.10 qui va rajouter du nouveau^^

C'etait pas le cas pour la 1.08 de corriger tout les bugs pour preparé les nouveaus contenu prévu pour le début de l'année 2014,?

Ils vont pas tarder a enlever l'argent.

Tu en rêve la nuit ! non ?

C'etait pas le cas pour la 1.08 de corriger tout les bugs pour preparé les nouveaus contenu prévu pour le début de l'année 2014,?

Aucune idée.