manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Allez les gars je le fais pas celui là je vous le laisse pas compliqué alleeezzzzzzzzz :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Facile, facile ... lol J'ai tourné pendant plus d'une heure hier soir à chercher cette foutue langoustine, je me suis repéré avec le vert de l'avant toit mais pas moyen de la trouver. Je vais retenter ma chance, mais je ne garantis rien, je ne suis pas quelqu'un de patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Haha tu finiras par trouver.. Peut être.. il y a plusieurs langoustines sur la façade. Je peux mettre un indice plus tard sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 il est pour toi light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 J'aimerai bien mais je tourne en rond Tu as trouvé le lieu, vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Je mets un indice après l'extermination que je suis en train de faire ^^ Ce défi n'est pas pour Manu lol, trop de points déjà Langoustine c'est un produit de la mer... Modifié 9 juillet 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 j'ai dit je le fais pas même si il est très simple par contre si ça dure je poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Et ouai il est facile celui là, pas besoin de chercher pendant 3 jours quand même :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Je vais voir si je trouve. EDIT : J'ai eu quelques mésaventures pendant les recherches (Merde c'était de jour ^^) EDIT 2 : Modifié 9 juillet 2015 par Tchikiblah 4 manu92portos, lestral13, LigHt67 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Parfait! Classement: - Manu92portos : 139 - Lestral13 : 113 - MYTH : 35 - Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 25 - Juju-pro : 23 - Pigsy :21 - Dagio : 11 - Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 4 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - LigHtMyFiRe67 : 1 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour! @LigHt: C'était ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 J'était passé juste à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 j'ai étais coool sur ce cou bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Ah ouai tu devais être en train de bouillir intérieurement Manu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Effectivement, je suis passé devant une paire de fois lol Je me suis dit "langoustine", c'est un resto en bord de mer, obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Ah ouai tu devais être en train de bouillir intérieurement Manu mdr tu m’étonnes comme tu as dit c'est comme une drogue j'en laisserai pour les autres de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 En tout cas je t'ai bien rattrapé Manu, juste a une vingtaine de points derrière.. Pression non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 En tout cas je t'ai bien rattrapé Manu, juste a une vingtaine de points derrière.. Pression non? Tkt sans pression sinon j'aurai poster la photo du précédent je laisse du suspens tu arrivera à 200 avant moi ??? ça sera marant quand on sera à 1-2points d'écart. le duel. Je laisse du moue toi tu lâches rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Mdr oui ça va être chaud quand on sera côte à côte mais bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Je vous ai un peu oublié ^^ Alors pour ce défi vous devrez poser un Titan sur le toit de ce parking et ensuite vous prendre en selfie à coté, le Titan devra être en état de redécoller ! Amusez vous bien ^^ Modifié 10 juillet 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Easy baby Après la 5ème tentative 2 LigHt67 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites