manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) ouai j'ai eu de la chance de tomber dessus sinon je pense je chercherai encore trop drole lestral c'était le seul masque qu'avait francklin lol Défi easy photographier cette terrasse on doit voir ce véhicule posé a coter des canap A VOS MANETTES BONNE CHANCE Modifié 1 septembre 2015 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Ouai tellement simple que je n'arrive pas à trouver l'endroit grr Modifié 1 septembre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 c'est plus facile que le poteau lol 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 J'avoue j'ai été un peu vicieux avec le poteau, mais tu t'en es bien sorti Là, c'est censé être facile, mais même avec le peu d'indices qu'il y a sur la photo, je ne trouve pas non plus lol ça fait 2 jours IG que je parcours Vinewood Hills en hélico mais je suis ptet pas dans le bon quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Petit indice chercher en ville pas vers les villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 La terrasse, c'est facile, mais la camionnette, c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Bah la camionnette je l'ai par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 chacun a quelque chose faites le tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Pu**** j'avais tout, la terrasse, le camion et le cargobob, sauf que je suis descendu un peu trop bas et que j'ai tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Yesss, après quelques heures de recherche quand même et 2 tentatives 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Yesss, après quelques heures de recherche quand même et 2 tentatives yé au top bien jouer c'était pas si dur que ça lol a ton tour CLASSEMENT - Manu92portos: 151-Lestral : 125- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 29- Juju-pro : 25- Pigsy :21- Dagio : 11- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 4- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Bien joué !! Tu l'a fait en online ? En online j'ai trouvé la camionnette sous toutes ses variantes genre Sprunk, Go Postal etc etc mais pas la blanche Olsen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Bien joué !! Tu l'a fait en online ? En online j'ai trouvé la camionnette sous toutes ses variantes genre Sprunk, Go Postal etc etc mais pas la blanche Olsen ^^ La camionnette 'Olsen" se trouve le plus souvent sur le parking du téléphérique, ou dans le coin, là-bas au fond, Paleto, c'est ça ! , et en Online, évidemment ! Modifié 2 septembre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Bien joué !! Tu l'a fait en online ? En online j'ai trouvé la camionnette sous toutes ses variantes genre Sprunk, Go Postal etc etc mais pas la blanche Olsen ^^ Merci ! Oui je l'ai fait en Online. Je t'ai fait un screen pour l'emplacement de la camionnette. Elle spawn à chaque fois à ces endroits (je ne l'ai pas trouvé en solo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 2ème double post de la journée désolé Nouveau défi, easy cette fois-ci Vous devrez photographier une Peyote décapotable rouge et customisée à côté du bateau pneumatique que voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 l'endroit du premier coup la voiture je la cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Ne cherche plus lol Ok merci @NeAlithyk la prochaine fois j'irais voir la bàas en online. Oui LightMyFire, je cherchais aussi au même endroit, en solo je l'ai trouvé direct mais en online impossible lol. Tut j'en connais un qui vas aimer tes doubles post mdr.. Black-GTAV Modifié 2 septembre 2015 par lestral13 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Comme tu t'es fait griller Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 grave loool l'endroit sans allumer la play je savais bien vu lestral par contre la voiture elle est censé apparaitre sur le parking la ou ya les gang mais impossible ni solo ni online rrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Bien joué Lestral13. Classement : - Manu92portos: 151- Lestral : 126- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 29- Juju-pro : 25- Pigsy :21- Dagio : 11- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 4- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 A ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites