manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 en tout juju va pas changer le défi tout de suite , il est parti voir retour vers le futur 1-2-3 au ciné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Ah Oûai c'est pas pour ce soir alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2015 Ah ouais juste il me l'avait dit mdr. Bon beh faut attendre demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Me revoilà du futur et je reviens pour modifier le défi présent qui avait deja été posé dans le passé. Voila donc le nouveau défi qui deviendra le présent en remplaçant le passé et vous permettant de donner le futur. Défi : Prendre en photo un pick-up avec un bateau sur une remorque en plein saut au dessus d'un train. Le bateau doit être dans les airs sautant lui même de la remorque, la remorque doit rester attaché au pick-up Modifié 24 octobre 2015 par juju-pro 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Nom de zeus ! C'est pas l'pied... La trilogie t'es montée a la tete haha . bon je vais voir si ce soir je suis sur le online pour tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 le bateau se décolle de la remorque pendant le saut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Ah .. Pendant le saut je ne sais pas. Je vais test mtnt je vais sur l online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 J'ai fait la photo dans le passé, dans le présent je poste cette photo et dans le futur, tu me donneras un point, Juju. 2 Dagio et Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 C'est bon je valide à toi. Classement : - Manu92portos: 157- Lestral : 135- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 31- Juju-pro : 27- Pigsy :21- Dagio : 12- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 5- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Défi: Photographiez un camion avec cette remorque, garé devant ces 2 gros pneus. Dans la remorque, il doit y avoir un véhicule (au choix) et une voiture de police Shériff Cruiser. ça bug alors j'ai mit les photos de la remorque et tout en spoiler > Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Rha chaud boulette ca je ne me rappelle meme plus l avoir croiser .. Bon je part a la recherche ; D ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Manu et Dagio au coude à coude ce matin je vous vois co au psn sur GTA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 moi je laisse ma place 4h le véhicule glisse de la remorque et si la remorque est fermé a peine on tourne la tete plus de camion dommage qu'il soit introuvable en online bonne chance 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Ou bien il prend feu hein manu mdr. Idem chaud boulette bon je retesterai dans la soirée ici je vais sortir un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Mdr j'aime bien quand Manu lâché l'affaire J'ai test le défi donc c'est réalisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 mais en combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Je sais pas mais ça m'a pris 30 min au total , Le camion avec la remorque tu peux le trouver en 5-10 min si tu cherches en conduisant un camion et au bon endroit. ensuite faut jouer avec la vue avec le Joystick de droite pour Tjrs avoir un œil sur les véhicules pour pas qu'ils disparaissent. Ensuite quand tu conduis, y'a une technique à avoir pour que les véhicules ne sortent pas de la remorque J'ai fait le test et j'ai même prit une photo donc ç largement réalisable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 ouai le camion facile a trouver ça c'est sur je le laisse a quelqu'un d'autre dagio est bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Bon trankilou j'y suis allez celle là c'était dans le speed de peur que le camion disparaisse car ça met arrivé deux fois alors que la vue était sur lui Sinon c'est celle là en mode photographe avec le LG G4 DE NUIT (dédicace à dagio ) Modifié 25 octobre 2015 par manu92portos 2 eme photos 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites