manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 oui en ville je donne un indice demain au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Oui un petit indice pour la photo 2 serait top. J'ai pas trouvé pourtant j'ai cherché le cochon comme un porc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 rien que pour ce jeu de mot on devrait t'enlever dix points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Lol dagio indice je crois si je me trompe pas ya un grand parking juste en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 rien que pour ce jeu de mot on devrait t'enlever dix points Jaloux Lol dagio indice je crois si je me trompe pas ya un grand parking juste en face Ok j'irais voir ça. Vous serez co ce soir avec juju et tout pour faire une soirée "mode rivalité tueur en série etc" c'est ça ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Ouais, juju a ou va préparer une liste avec les activités qu'on a fait ensemble hier soir. perso je serai co en fin de soirée (environ 22h30 23h00 certainement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Pareil apres le match je serai co Alors ce défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Vous refaites une soirée ce soir ou pas? Sinon voila pour le défi. Tellement long a faire celui là lol.. Pourtant je savais où était le premier panneau. C'est pas halal lol. Modifié 31 octobre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Facile avec l'éditeur Si il y a du monde ce soir surement. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Mdr juju.. Non le cochon a sorti son smartphone ... Moi ce soir je dois voir encore si je sors pas je serai certainement connecter .. Gg lestral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Vous refaites une soirée ce soir ou pas? Sinon voila pour le défi. Tellement long a faire celui là lol.. Pourtant je savais où était le premier panneau. C'est pas halal lol. c'est good comment tu as fait pour avoir un cochon vivant ? Classement - Manu92portos: 159- Lestral : 137- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 31- Juju-pro : 27- Pigsy :21- Dagio : 12- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 5- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Héhé bah enfaite j'ai pris le tractopelle tu sais mais le cochon est resté dedans vivant mdr il tournant en rond dans la pelle mais je sais pas y'a eu un bug il n'arrivait pas a sortir après je lui ai juste mit des coups de pistoler paralysant lol Défi Halloween - Photographiez un joueur en train d'allumer avec sa lampe torche, des citrouilles. Le joueur doit porter le masque "Citrouille diabolique" et porter des vêtements de couleur orange. Une Albany Fränken Stange, au motif "La mort brutale" doit être a côté du joueur allumant la torche. - Photographiez 2 joueurs "loup garou" devant un tombeau. Un joueur doit être en train d'allumer avec sa lampe torche un pnj mort se trouvant à l'intérieur du tombeau, pendant que l'autre joueur doit être en train de faire l'action "Crise de nerfs". Les 2 joueurs doivent porter le masque "Loup-garou pâle" et porter des vêtements blancs / gris. Une Albany Fränken Stange, au motif "La mort brutale" doit être a côté du tombeau. Les 2 photos à faire de nuit. Bonne chance Modifié 31 octobre 2015 par lestral13 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Ah ouais ? T as pas fait ca avec le mode editeur xD ? Tu as ete patient mdr. . bon pour le défi je vais voir ça aujourd'hui mais plus tard dans la journee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Mdr les 2/3 j'ai fait avec les moyens que GTA me propose j'avoue haha mais la 3eme je te mets au défi de la refaire exactemement comme moi et tu me diras combien de temps tu mets hein, tu rigoleras moins 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Ah mais je dis pas le contraire .. J aurais fait pareil .. J ai meme chercher si il y avait le peyotl pour te changet en cochon .... Et puis le mod editeur n est pzs interdit par les regles du jeu mdr : p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Oui je sais pas si y'a un peyoti cochon. Mais au début j'ai test normale mais le cochon est vraiment resté vivant dans la pelle du tractopelle mais après j'ai foiré il s'est enfuit et je voulait pas recommencer car trop trop long donc go mode réalisateur lol. Par contre pour la 3eme photo là Oûai obligé de reprendre tractopelle et j'ai conduit (20 min) jusqu'à l'entrée de la maison de M puis j'ai lâché le cochon dans les escaliers et je l'ai poussé avec mes pieds jusqu'au barbeuc lol qu'elle galère.. ^^ Modifié 1 novembre 2015 par lestral13 De quoi je me mêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 mdrrrr il a du tourner en rond un bon moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Voilà merci a dagio on a joué le défi sur une course WTF j'ai gagné c'est rare lol 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Voilà merci a dagio on a joué le défi sur une course WTF j'ai gagné c'est rare lol Parfait tout ça Classement: - Manu92portos: 160- Lestral : 137- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 31- Juju-pro : 27- Pigsy :21- Dagio : 12- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 5- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 A ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) DEFI 3 SELFIE : -1er Trevor en selfie avec en arrière plan Franklin et michael devant une limousine. -2eme Franklin en selfie avec Michael et Trevor les 3 perso doivent etre sur un bus ^^ -3eme Michael en selfie avec en arriere plan Franklin et Trevor et un taxi en haut du mont chiliad A VOS MANETTES. ☺?? BONE CHANCE Modifié 2 novembre 2015 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites