Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Chaud. J emploie peut etre pas la bonne technique mais quand j en met un sur le toit du bus et que je switch, l autre descend mdr. Ils restent pas en place et ils sen disent tout le temps "encore toi ? Arrete de me coller" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Soit pas fané Dagio 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Bien joué lestral ! Fané ? Tu m'as pris pour une plante ? tu as fait comment pour les garder au calme sans qu'ils bronchent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Soit pas fané Dagio ATTENTION LE SELFIE DOIT ÊTRE FAIT PAR CHAQUE PERSO C'EST PAS BON Désolé le casse couille chaque photo a un perso qui fait le selfie c'est pour ça j'ai bien mis le nom de chaque perso j'avais validé mais j'avais pas fait attention vu que tu as pas posté je te laisse te remettre au travail Moi pour le bus je l'avais collé à un mur et je passe part le mur et les autres me suivent Modifié 2 novembre 2015 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 ahhh ok; mdr pour moi pas moyen ça a fini que michael a mis un bel uppercut a trevor car il le collait de trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Oh le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Surtout que ça me casse les couilles de recommencer les 2 premieres photos car genre vu mon avancement dans le jeu, il n'y a que sur le téléphone de Michael où il y a les 2 contacts (Trevor et Franklin). T et F ont seulement un contact chacun sur leurs tél du coup faut utiliser l'astuce switcher les 3 persos pour se retrouver au même endroit mais bon c'est relou c'est beaucoup plus simple en s'invitant avec le tél... Je tente encore une fois ce soir pour voir sinon je laisse ma place si j'y arrive pas rapidement lol (et j'offrirais la 3eme photo (en cas) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Perso jebdois encore avzncer dans l histoire car vu mon avancement trevor et franklin ne se sont pas encore rencontré donc je pense que cest pour ca qu ils ne restent pas en place pu j arrive pas a inviter tout le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Bon si c'est pas fait demain je validerai : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Soit pas fané Dagio Soit pas fané Dagio Bon vu que ça semble galère pour tout le monde je valide ^^ a ton tour CLASSEMENT - Manu92portos: 160- Lestral : 138- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 31- Juju-pro : 27- Pigsy :21- Dagio : 12- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 5- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Bon bon ca ... J ai eu une petite idée de concept pour le topic, histoire d inviter plus de gens a participer ou a remettre un peu plus de competition dans le jeu... Vous en pensez quoi si on fait des classements par mois ? On garderait le classement principale celui ou manu defonce tout le monde mdr. Mais pzr mois le compteur se remet a 0 et tu as comme un champion du mois de novembre , de decembre. Le fait de remettre tout le monde sur le meme niveau invitera peut etre olus de gens a pzrticiper et si pas , ca redonne de la competition au jeu. Car bon .. Avant de se reteouver en haut du classement il fzut encore attendre lgtps :D.. Et je pense que ca bloque pas mal de personne a participer A soumettre a @MYTH qui est le createur du topic. Et a voir aussi entre nous participant. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Bonne idée ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Oui pourquoi pas Dagio on peux faire un truc dans ce genre Cool donc défi validé Nouveau Défi: Photographiez un Marquis posé dans la piscine de Franklin. Un Surfer de couleur bleu doit se trouver au bord de la piscine. Bonne chance Modifié 4 novembre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2015 soulever le marquis c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Mdr ca te rappel de mauvais souvenir Tente le quand même si ça se trouve tu le prends du premier coup 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Hummm... Allez je me tente de le faire... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Oh un revenant montre à Manu tes talents de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Laisse tomber, le Cargobob ne peux pas le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Si si il peux le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Il me semble qu'en session libre j'en ai déjà vus. Après j'ai jamais essayé :v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites