manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 Moi j'ai pas test de toute facon je serai obligé de prendre la photo avec mon tel je crois savoir ou c'est y a deja eu un defi avec je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Bon sang. J'ai trouvé qu'un panneau avec une vache dessus mdr.. la prochaine sera la bonne ... j'espère xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Mdr tu vas finir par trouver tkt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Allez dagio tu peux le faire lol c'est pas le defi le plus compliqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Ouais clair; en plus je suis sur d'être déjà passé 50 fois devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Peut être un indice ce soir en rentrant du taff?? ^^ 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Ah je n'cracherais nié d'ssus (comme on dit ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Voilà désoler pour la qualité mais photo avec le portable pas de connexion...donc en wifi public ça rame a mort jamais j'ai cru la photo allez être upload 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Gg manu ! Il etait ou se panneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Haha BJ Manu ! Y'a moment que tu mettes toi meme ou quelqu'un la MAJ du classement ?? Genre vers chez Franklin y'en à deux de panneaux. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Voilà désoler pour la qualité mais photo avec le portable pas de connexion...donc en wifi public ça rame a mort jamais j'ai cru la photo allez être upload Bien joué Manu ! Il y'a aussi 2 panneaux pas loin de chez Franklin ^^ Classement: - Manu92portos: 162- Lestral : 140- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 31- Juju-pro : 27- Pigsy :21- Dagio : 14- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 5- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 A ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer et c'est dommage, car ce jeu est fort sympathique, mais la prochaine fois que je met GTA, je regarderais aussitôt le sujet. 2 manu92portos et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 @Le Fracasseur ouais c'est sympas, une autre façon de jouer à GTA , quand tu veux on attend ta participation :D Haha BJ Manu ! Y'a moment que tu mettes toi meme ou quelqu'un la MAJ du classement ?? Genre vers chez Franklin y'en à deux de panneaux. ^^ ahhh beh ouais, je suis pas descendu aussi bas c'est pour ça mdr, quoi qu'en voyant la photo de manu je paris que je suis passer devant sans le voir haha. pour la prochaine en attendant le défi de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2015 hehe je post le défi en rentrant du boulot faudra je trouve une photo lol sinon j'ai tourner une bonne heure et demi en helico et j'avais sauvegardé a 100m du panneau avec une dépaneuse sans le voir lool c'est sur l'autoroute a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2015 le plein de bol ce manu ! ok ! j'attend le prochain défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2015 Défi photographier cet endroit avec garé devant une moto de la police on doit voir minimum 3 pnj vivant aussi défi de jour A VOS MANETTES BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 Et je peux pas vous donner d'indice je sais plus ou j'ai pris la tof LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 Et je peux pas vous donner d'indice je sais plus ou j'ai pris la tof LOL mdr ... je testerai en rentrant du taffe logiquement car je pense qu'au soir pour moi c'est soiree foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 C'est malin ça lol ce matin j'ai cherché un peu , dans le centre ville y'a pleins d'entrées qui y ressemblent fortement mais pas trouvé la bonne Malheuresement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 je regarderai aussi lol je vais faire le défi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites