manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 Et voilà easy ! it's very good Mdr. Y a los santos custom y a le chien en vitrine et juste en face l'affiche on peut pas faire plus pret on peut prendre la meme photo avec les deux endroit en meme temps lol A ton tour c'est validé je met a jour ce soir Le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 Allé mdr c'est vrai j'ai même pas fait gaffe pour le panneau " LE chien" Je peut mettre le classement. MAJ CLASSEMENT - Manu92portos: 163- Lestral : 142- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 31- Juju-pro : 27- Pigsy :21- Dagio : 14- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 5- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 Nouveau Défi: Photographiez une limousine posée sur les poutres en bois de cette maison abandonnée. On doit aussi voir un Rat-Loader. Défi a faire de jour. Bonne chance 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2015 Pfffff j'ai encore plus d'Internet ca me gave alors que en 5min il est faisable loool (Par contre free doit envoyer un technicien la derniere fois ca a mis 3-4 semaine pour avoir un rendez vous) rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 en rentrant du taff jle fait celui la j'avoue que pour le coup ils prennent leurs temps chez free lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Je vois pas ou est cette maison avec ces poutrelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 j'ai tourné un peu pour la chercher mais après j'ai eu le tilt et j'ai trouvé ... sauf que c'était la fin de ma pause et j'ai du retourner au taff mdr .. tu testes le défi @Lkzaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 oui je le fais sans soucis j'ai déjà un plan tout benef, faut juste que je trouve l'endroit, j'ai regardé à Sandy mais j'ai rien trouvé, pourtant sûr qu'elle est là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Allé Lkzaa fait nous rêver Erf c'est pas à Sandy mais... Droite de la map sur une ***. Héhé un peu de pression sur Dagio Tu joues sur quelle plateforme toi Lkzaa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Ah le fourbe ce lestral haha ouais j ai pensé a sandy mais non elle est pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Et voilà Modifié 24 novembre 2015 par Dagio 2 lestral13 et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Allé Lkzaa fait nous rêver Erf c'est pas à Sandy mais... Contenu masqué Tu joues sur quelle plateforme toi Lkzaa? Je joue sur PC Et voilà Arffff tu m'as devancé, comment t'as fait ? Perso je voulais ramener une limousine avec Mick, une rat avec Trevor et un cargobob avec Trevor, en switchant toute les 10 secondes pour que les joueurs ne changent pas "d'activité".. mais le truc chiant ici c'est qu'on pourrait très bien faire ça avec un trainer, du coup la difficulté n'est pas vraiment haute ici ( si ce n'est que trouver cette maison ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Je l'ai fait en ligne ^^ tout seul ... j'ai emmené le tout avec le cargobob d'abord mon rat loader (vehicule perso) ainsi il disparait pas ... puis la limousine. Modifié 24 novembre 2015 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Arffff tu m'as devancé, comment t'as fait ? Perso je voulais ramener une limousine avec Mick, une rat avec Trevor et un cargobob avec Trevor, en switchant toute les 10 secondes pour que les joueurs ne changent pas "d'activité".. mais le truc chiant ici c'est qu'on pourrait très bien faire ça avec un trainer, du coup la difficulté n'est pas vraiment haute ici ( si ce n'est que trouver cette maison ). Uch là tu te compliques la vie fois 2000 mdr, faut le faire en online, juste tout seul pour ce défi. Et voilà Bien joué Dagio!! Juste je voulais te dire: Sais tu que les doubles post ne sont pas tolérés? #BlackgtavSortDeCeCorps Classement: - Manu92portos: 163- Lestral : 142- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 31- Juju-pro : 27- Pigsy :21- Dagio : 15- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 5- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 A ton tour! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 lol a ouai complicage de vie lol avec le temps tu vas trouver toutes les astuces pour faire les défis en 2/2 bien jouer daggio toujours pas de nouvelle de free rrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2015 Tu m'étonnes y'a plus personnes chez Free quand tia un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Voici mon défi Défi GTA VICE CITY : 1 Selfie avec Michael portant une chemise hawaienne avec en arrière plan le corbillard ROMERO ainsi que la representation de cette femme présente dans gta 5 1 autre selfie avec Michael tjs avec la chemise hawaienne avec une vodoo rouge et ce tag Bon il est plutot easy celui-là lol A VOS MANETTES ! Modifié 25 novembre 2015 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2015 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2015 Attention prochain defi 12 vehicules intacts un rayon de soleil 14 pnj et un animal ?? Pardon lol 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2015 Gg black-gta A toi ! - Manu92portos: 163- Lestral : 142- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 32- Juju-pro : 27- Pigsy :21- Dagio : 15- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 5- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2015 Alors Alors.... qu'es que je vais proposé... Huuum Non trop facile Non, pas assez dure Prendre en photos 1 perso F et 2 perso H sur cette objet... Le perso F soit ce trouve sur la dernière marche, le 2ème perso H entre la dernière et le sol, et le 3ème perso H au sol On doit voir le signe d'une victoire pour le perso F et un signe de défaite pour le 2ème perso H Et on doit voit aussi la voiture du perso F (F : Femme / H : Homme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites