Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 on doit parler de la même ptin j'ai encore des probleme de NAT je sais pas rejoindre la partaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Allé Dahio montre nous cette fameuse benne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 9 heures, lestral13 a dit : Allé Dahio montre nous cette fameuse benne ^^ hé ho ! .... j'suis pas un mec facil moi ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Allé fait pas ta timide Montre la la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 2 heures, Dagio a dit : hé ho ! .... j'suis pas un mec facil moi ça va ? Bah alors @Dagio ? t'a une benne de coeur ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 mdrr je me sens harcelé pour le coup hier j'ai pas su tester avec la benne, j'ai passé plus de temps à essayer de résoudre le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 16 heures, manu92portos a dit : ça donne quoi ça c'est une benne dagio regarde on en parler là dernière fois 2 fois de suite Révéler le texte masqué Mauvaise Benne... Les 13h sont passé, je met un nouveau défis... Révélation Nouveau Défis Prendre en photos une Adder grise et une Tornado violette à la maison de Devin Weston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) NON NON tu mets pas un nouveau défi mec, tu nous mets un indice de lieu sur la benne stp. C'est mieux Modifié 22 décembre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Alors dit nous au moins où était la benne!!! C'est bidon les defis avec toi y'a tjrs un probleme ca me gave Modifié 22 décembre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Elle est vers le garage de Devin Weston, la ou on dois ammener les voiture volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 c'est un peu C** VOIR même très C** un défi on le change quand personne n'y arrive du genre mettre le marquis sur MBANK personne y arrive au bout d'une semaine on le change... la si personne n'y arrive tu donnes un indice du lieu après une fois le lieu trouvé tout le monde essaye et si personne y arrive tu changes a ce moment là car quand tu dis la même benne en faites c'est pas la même on pouvait toujours chercher comme des gogoles n'importe qu'elle benne aurait fait l'affaire .... remet ton ancien défi avec la photo de la benne .... 2 Dagio et lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 4 heures, Black-GTAV a dit : Elle est vers le garage de Devin Weston, la ou on dois ammener les voiture volé Ouai donc là où on livre les véhicules en Siméon en online c'est bien ça? Tu veux pas nous la prendre en photo pour voir car je suis allé voir en mode histoire et il n'y a pas de benne qui est exactement la même que sur ta photo mais en version plus petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 ouais c'est celle que je voyais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Et moi c'est ce que je dit depuis le début. Il nous prends pour des guignols car il dit qu'il faut chercher EXACTEMENT la même benne que sur sa photo (en version plus petite mais exactement la même). Donc on cherche pour rien. Et la benne rouge elle est de partout dans la map je l'ai vu 10000 fois mais elle est donc complètement différente. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 OKAY OKAY CA VA.... J'AI COMPRIS LA LEÇON... JE M'EXCUSE POUR LA TROMPERIE DE LA PHOTOS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 La benne rouge est la ou il a pris la 1ere photo juste derriere. Mais pas la meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Benne et nuts ! 2 manu92portos et lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Oui lol le défi est tombé dans la benne.. huuum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites