manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) qui dit mieux lol Modifié 23 décembre 2015 par manu92portos 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Révélation Ben Arfa ! 2 manu92portos et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 Benne Zema... Ils doivent être de la meme famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 un dernier pour moi benne afleck lol on pas pourrir le vine lol Ps: samedi je taf pas si y a de la neige si ça vous tente des WTF SOUS LA NEIGE 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 13 minutes, manu92portos a dit : un dernier pour moi benne afleck lol on pas pourrir le vine lol Ps: samedi je taf pas si y a de la neige si ça vous tente des WTF SOUS LA NEIGE Moi clairement. Idem je bosse pas. Si je resoud le probleme de NAT de merde je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 bon du coup je suis un peu perdu ... le défi c'est plus avec la benne mais le truc avec la adder c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Voilà c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Je le laisse ce defi .,., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Tu me prêtes ta Adder Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 je me co dans l'aprem y a toujours la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Il y a tjrs la neige là oui. Moi je déco dans pas longtemps là, trentaine de minutes mais je reviens ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 La neige reste jusaue quand les amis ? ... Jss deg je dois profiter tout seul haha tjs le meme peobleme Pour le defi jje vous le laisse .. Pas d adder dans mon garage. J avais essayé le defi de la benne mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 On ne sais pas pour la neige mec. Mais tu peux quand même rejoindre des sessions sur invit ou des activités? C'est juste que tia un problème avec les PARTY nah? Pas de Adder non plus je l'aime pas cette caisse lol mais j'ai la tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 il y a 25 minutes, lestral13 a dit : On ne sais pas pour la neige mec. Mais tu peux quand même rejoindre des sessions sur invit ou des activités? C'est juste que tia un problème avec les PARTY nah? Pas de Adder non plus je l'aime pas cette caisse lol mais j'ai la tornado Non .. Je suis tout seul en session a part faire des missions tout seul je ne sais rien faire. Je sais plus rejoindre les amis ou eux me rejoindre. Et la party c'est assez compliqué pour moi de rejoindre juju en a subi les frais mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Bon j’étais tout seul alors j'ai fait le défi lol la adder est bien grise c'est le reflet 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Le mec il dit il le laisse mais 10min après il le fait mdr. @Dagio. Pas cool mec Ce soir si tu es là j'essaierai de t'inviter dans une session/activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Pas valable le defi ! Fallait pas de neige @lestral13 ouais no probl on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Oui j'allais dire la même mdr, il y a des tâches blanches sur la tornado du coup elle n'ai pas violette mais violette en couleur principale et blanche en secondaire. La Adder aussi petite tache blanch pare-choc avant.. Attendons le chef! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 il y a une heure, manu92portos a dit : Bon j’étais tout seul alors j'ai fait le défi lol la adder est bien grise c'est le reflet Vous avez laissé tomber la benne, bah dit donc.... C'est bon pour toi @manu92portos Révélation - Manu92portos: 166- Lestral : 145- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 33- Juju-pro : 27- Pigsy :21- Dagio : 17- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 5- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Il y a 7 heures, Black-GTAV a dit : Vous avez laissé tomber la benne, bah dit donc.... Masquer le contenu Tu veux dire quoi en disant ça? Tu mérites que jte jette dans la benne et ensuite que je jette la benne à la mer Modifié 26 décembre 2015 par lestral13 2 manu92portos et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites