Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 un petit indice serait le bienvenu Révélation @manu92portos @juju-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Au nord de la Map faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Ou tu donne un indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Au nord de la Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Au nord de la map... Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Content de savoir que tu aimes l'indice. du niveau de la prison jusqu'à tout en haut de la Map c'est pas grand, ça réduit bien tes recherches deja naaaaah? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 19 minutes, lestral13 a dit : Content de savoir que tu aimes l'indice. du niveau de la prison jusqu'à tout en haut de la Map c'est pas grand, ça réduit bien tes recherches deja naaaaah? Pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Mdr en gros tu veux l endroit exact black ... Faut pas dec non plus .. Faut chercher aussi .. C'est le but du jeu ma pauv' lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 1 minute, Dagio a dit : Mdr en gros tu veux l endroit exact black ... Faut pas dec non plus .. Faut chercher aussi .. C'est le but du jeu ma pauv' lucette A proximité de l'endroit quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Bah cette zone de la map est plus ou moins "vide" .. Le fait de savoir qu'il ne faut pas chercher en ville rend les choses plus facile je trouve .. 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Bon d'accord tu as raison je donne un peu plus d'indice: Révélation Alors à proximité de l'endroit il y a des arbres, des maisons et une route. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Perso je voit pas le truc que tu as envoyé, sûrement un émoticône en train de rager haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Hahahah lestral en mode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Arrêter les indices je sais où c'est mais je suis pas chez moi lol Je vous le fait cette aprèm si je trouve une Hackuchu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 8 minutes, juju-pro a dit : Arrêter les indices je sais où c'est mais je suis pas chez moi lol Je vous le fait cette aprèm si je trouve une Hackuchu ? Tu mens ! ! ! Je te l'ai déjà dit hier kette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Grave comme hier il dit il sait lool. Je suis sur je suis passer a coter je chercher labas tte la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Je pense pas qui existe ton endroit sur Old Gen @lestral13... J'en suis sur et certains Faut pas oublie que R* à rajouté des choses supplémentaires sur Next-Gen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) @Black-GTAV Toi je te vois venir à 100 000... Ecoute moi bien, soit tu joues au jeu de façon correcte (donc un jeu de RECHERCHE et de rapidité) SOIT tu te casses de ce topic tout simplement mec y'a pas à chercher midi à 14 heures tu me gonfles un peu là. Tu es tjrs sûr et certains toi, et sûr et certains que l'endroit de mon defi n'existe pas sur Old Gen. Tout ça que pour je change le defi ou te donne d'indices plus précis... Comme dit Dagio au nord de la Map y'a pas grand choses c'est pour ça que je donne que ça comme indice pour l'instant. Si personne l'a fait genre demain aprèm alors Oûai je serais plus précis. Mais ce qui me fait le plus plaisir à te dire c'est que j'ai la preuve que l'endroit existe bien sur OLD GEN !! Sur ce message remplit de gentillesse, je retourne manger mes crêpes au Nutella. Modifié 16 janvier 2016 par lestral13 2 CeCe39039 et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Alors Manu et DDagio on dit quoi maintenant ? lol 2 Dagio et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites