MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

il y a 19 minutes, lestral13 a dit :

Content de savoir que tu aimes l'indice. du niveau de la prison jusqu'à tout en haut de la Map c'est pas grand, ça réduit bien tes recherches deja naaaaah?

Pas vraiment :p

il y a 1 minute, Dagio a dit :

Mdr en gros tu veux l endroit exact black :D ... Faut pas dec non plus .. Faut chercher aussi .. C'est le  but du jeu ma pauv' lucette 

A proximité de l'endroit quand même...

il y a 8 minutes, juju-pro a dit :

Arrêter les indices je sais où c'est mais je suis pas chez moi lol Je vous le fait cette aprèm si je trouve une Hackuchu ?

Tu mens  !   !   !  Je te l'ai déjà dit hier kette  !  

@Black-GTAV  Toi je te vois venir à 100 000... 

Ecoute moi bien, soit tu joues au jeu de façon correcte (donc un jeu de RECHERCHE et de rapidité) SOIT tu te casses de ce topic tout simplement mec y'a pas à chercher midi à 14 heures tu me gonfles un peu là. Tu es tjrs sûr et certains toi, et sûr et certains que l'endroit de mon defi n'existe pas sur Old Gen. Tout ça que pour je change le defi ou te donne d'indices plus précis... Comme dit Dagio au nord de la Map y'a pas grand choses c'est pour ça que je donne que ça comme indice pour l'instant. Si personne l'a fait genre demain aprèm alors Oûai je serais plus précis. 

Mais ce qui me fait le plus plaisir à te dire c'est que j'ai la preuve que l'endroit existe bien sur OLD GEN !!

Sur ce message remplit de gentillesse, je retourne manger mes crêpes au Nutella.

Modifié par lestral13