lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 il était facile ce defi, tu as de la chance que j'étais au taff Black-Gtav sinon j'aurais eu le temps de le faire avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Je pensais ca serai plus dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Nah déjà vu pleins de fois ingame mais d'autant plus que je l'ai aussi vu dans l'autre topic de Myth (le savoir inutile de LS) 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Je vous poste mon défis, dans quelque minutes, voir heures Défis #1 : Prendre en photos ce véhicule bleu claire devant la maison d’Epsilon Program Défis #2 : Prendre ce même véhicule, avec ce véhicule à l'endroit de la mission final de la Secte Epsilon. Modifié 4 février 2016 par Black-GTAV Mon défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Good nah? 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Révélation It's not fucking good !!! you take me for a member of the sect!!! Révélation - Manu92portos: 174- Lestral : 157 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - Juju-pro : 28 - Pigsy :21 - Dagio : 19 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - LigHtMyFiRe67 : 7 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 Révélation J'avais pas vue, que j'avais dépassé @MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 (modifié) euh d'accord Défi: Photographiez ce papier, un Whippet et un lever de soleil. Révélation Bonne chance Modifié 4 février 2016 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Voilà durdur de le mettre tout la haut ça a exploser une fois obliger d'attendre le lever de soleil suivant 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Il y a 1 heure, manu92portos a dit : Voilà durdur de le mettre tout la haut ça a exploser une fois obliger d'attendre le lever de soleil suivant Haha Bien joué Classement: Révélation - Manu92portos: 175- Lestral : 157 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - Juju-pro : 28 - Pigsy :21 - Dagio : 19 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - LigHtMyFiRe67 : 7 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Défi photographier un Park Ranger devant ce bâtiment on doit aussi voir un cross A VOS MANETTES BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Sors le cross volé cabre même si la roue est voilée... mdr dsl j'ai pensé a ça quand j'ai vu le cross et voiture de flics Modifié 5 février 2016 par lestral13 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 @manu92portos t'as fait comment pour le mettre tout en haut le vélo manu ? Cargo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Il y a 10 heures, lestral13 a dit : Haha Bien joué Classement: Révéler le texte masqué - Manu92portos: 175- Lestral : 157 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - Juju-pro : 28 - Pigsy :21 - Dagio : 19 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - LigHtMyFiRe67 : 7 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour! Petit fail : Je n'ai pas le même plan sur Ps3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Dagio a dit : @manu92portos t'as fait comment pour le mettre tout en haut le vélo manu ? Cargo ? ^^ Hum je pense que oui il n'avait pas le choix Il y a 6 heures, Black-GTAV a dit : Petit fail : Je n'ai pas le même plan sur Ps3.... Bah montre nous ça, par curiosité. ------------ Et sinon quand tu veux @manu92portos pour la confirmation de ma photo^^ Modifié 6 février 2016 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Il y a 17 heures, lestral13 a dit : Sors le cross volé cabre même si la roue est voilée... mdr dsl j'ai pensé a ça quand j'ai vu le cross et voiture de flics good super la tof a ton tour défi en raport a om-psg CLASSEMENT Révélation - Manu92portos: 175- Lestral : 158 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - Juju-pro : 28 - Pigsy :21 - Dagio : 19 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - LigHtMyFiRe67 : 7 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 Il y a 8 heures, Dagio a dit : @manu92portos t'as fait comment pour le mettre tout en haut le vélo manu ? Cargo ? ^^ Alors comment j'ai fait hier pendant je coupais les cheveux hier je pensais ou trouver cette carte je me suis fait toute la map dans ma tête et je me suis dit ça doit être tout en haut ... J'allume la console hélico sur le toit top c'est là.Mais comment monter le vélo la-haut bien je le place sur les marches juste en face de l'immeuble en construction et à la recherche d'un 4*4 pour le mettre dedans ,j'en trouve pas donc obligé d’aller jusqu'à l’aéroport de trevor ''yes en voilà un" je me suis dit : je le prend j'appelle mon cargo et en route vers l'immeuble je pose le véhicule vélo dedans et c'est parti je grimpe .... arriver en haut le velo sort pas de la remorque je peux pas le prendre donc manipulation avec cargo tout explose merde même le vélo a fait boum. Bref je recommence par chance des4*4 juste en bas je recommence là nickel je retourne le véhicule sur le toit il explose avec le cargo mais le vélo intact je le met sur les parpaing et j'attends 20minutes le prochain lever de soleil. Ensuite j'ai pris la photo sc bug j'ai attendu .... je m’arrête là mdrr Modifié 6 février 2016 par manu92portos 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 @lestral13 : voici ma carte que j'ai sur PS3 mode histoire et en ligne... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 il y a 45 minutes, manu92portos a dit : Alors comment j'ai fait hier pendant je coupais les cheveux hier je pensais ou trouver cette carte je me suis fait toute la map dans ma tête et je me suis dit ça doit être tout en haut ... J'allume la console hélico sur le toit top c'est là.Mais comment monter le vélo la-haut bien je le place sur les marches juste en face de l'immeuble en construction et à la recherche d'un 4*4 pour le mettre dedans ,j'en trouve pas donc obligé d’aller jusqu'à l’aéroport de trevor ''yes en voilà un" je me suis dit : je le prend j'appelle mon cargo et en route vers l'immeuble je pose le véhicule vélo dedans et c'est parti je grimpe .... arriver en haut le velo sort pas de la remorque je peux pas le prendre donc manipulation avec cargo tout explose merde même le vélo a fait boum. Bref je recommence par chance des4*4 juste en bas je recommence là nickel je retourne le véhicule sur le toit il explose avec le cargo mais le vélo intact je le met sur les parpaing et j'attends 20minutes le prochain lever de soleil. Ensuite j'ai pris la photo sc bug j'ai attendu .... je m’arrête là mdrr Bref ... J'ai joué à GTA ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 (modifié) @manu92portos Ouai mdr ta partie fût longue quoi @Black-GTAV Ah ouai bizarre que R* change carrément une carte de construction lol Week-end Classico Défi: Photographiez la scène suivante (penalty) sur ce terrain de foot: - Un joueur doit faire le gardien, donc il sera devant une cage et sera habillé tout en bleu ( T-shirt / Short / Chaussures ). Et il fera l'action "poule mouillée". (si n'existe pas sur old gen > le gardien fera un doigt d'honneur). - Au point de penalty, doit se trouver une Panto de couleur blanche. - A l'entrée de la surface de réparation, doit se trouver un Insurgent de couleur rouge. - A côté des buts, doit se trouver un tractopelle. La pelle devra être levée au maximum. - On doit aussi voir des fumigènes allumés sur le terrain. Bonne chance Modifié 6 février 2016 par lestral13 2 manu92portos et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Jserai co en fin de matinée et debut d'aprem ... Qui pour le faire les amis ? Chouette defis au passage ! Modifié 7 février 2016 par Dagio 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Content que ça vous plaise au moins pour certains d'entre vous Et vous me direz si le penalty a été marqué ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites