manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 J'ai vu une 10ene de canap mais pas au bon endroit je rechercherai plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 Et voià 2 LigHt67 et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 Il y a 3 heures, LigHt67 a dit : - Dagio : 19 - LigHtMyFiRe67 : 9 @Dagio j'arriiive lol ^^ Bon, il reste 10 défis encore... lol T'as eu peur hein avoue ah ah Bien joué @Dagio Classement : Révélation - Manu92portos: 180 - Lestral : 161 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Pigsy :21- Dagio : 20 - LigHtMyFiRe67 : 9 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Mdr. Je me suis dit, finis de Rigoler @juju-pro : 29 Dagio : 20 . j'arriiiive Je balance mon défi après 1 juju-pro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Manu aussi il a les fesses qui brûlent car j'arriiiive 2 juju-pro et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) moi aussi manu j'arriiiiive 180 - 20 Je suis au boulot, je fais donc avec les moyens du bord, alors voici mon défi : DEFI JURASSIC PARK Reproduisez cette scéne du film culte JURASSIC PARK Révélation Conditions climatiques: identique à la photo, de nuit et par temps de pluie. Mise en scène : Le perso doit porter les mêmes vêtements (chapeau - chemise bleue avec manche relevée - pantalon CHINO beige) Le perso devra avoir en main un cocktail molotov (pour remplacer le fumigène) une voiture jaune retournée devra sse trouver entre le perso et le dinosaure Et pour le dinosaure, j'imagine que vous savez lequel je veux voir sur la photo : Révélation Oui oui , avec les moyens du bords mdr A VOS MANETTES LES BICHES ! Modifié 1 mars 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 il y a 10 minutes, Dagio a dit : moi aussi manu j'arriiiiive 180 - 20 Je suis au boulot, je fais donc avec les moyens du bord, alors voici mon défi : DEFI JURASSIC PARK Reproduisez cette scéne du film culte JURASSIC PARK Révéler le texte masqué Conditions climatiques: identique à la photo, de nuit et par temps de pluie. Mise en scène : Le perso doit porter les mêmes vêtements (chapeau - chemise bleue avec manche relevée - pantalon CHINO beige) Le perso devra avoir en main un cocktail molotov (pour remplacer le fumigène) une voiture jaune retournée devra sse trouver entre le perso et le dinosaure Et pour le dinosaure, j'imagine que vous savez lequel je veux voir sur la photo : Révéler le texte masqué Oui oui , avec les moyens du bords mdr A VOS MANETTES LES BICHES ! GROS CINGLé ^^ Je test ca ce soir ^^ 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 allez Birdy ! il est peut-être à toi ce point ! ^^ 1 LincBarker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Bande de moqueurs va #j'arriiiiive 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 en solo personne personne a de chapeau que des casquette dommage j'aurai pu faire un truc super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 On t'en veux pas Manu si tu ne peux pas le faire 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Bad Boy 26 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Le 29 février 2016à15:10, Zeiko a dit : Et mais le prochain GTA sortira que cet opus continuera de me surprendre ! C'est vraiment un studio de malade. Je me disais exactement la même chose! 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 il y a 41 minutes, Little Bad Boy a dit : Je me disais exactement la même chose! je pense que tu viens de cité ce que Zeiko a mis dans un autre topic lol (savoirs inutiles de Los santos je pense) tu voulais faire quoi Manu ? regarde-le ce loup de lestral hahaha 1 Little Bad Boy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Voila @Dagio Je pense etre bon la 2 manu92portos et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Révélation - Manu92portos: 180 - Lestral : 161 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Pigsy :21- Dagio : 20 - LigHtMyFiRe67 : 9 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 1 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 Yeahhh GG birdy ! A toi ! Modifié 1 mars 2016 par Dagio 1 LincBarker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Je poste ca demain ! En en tout cas c'est mon premier point jsuis fier Modifié 1 mars 2016 par BirdyOfAnarchy 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 ton premier avec ta vieille résolution 4:3 Allez hein sort-nous un beau premier défi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 il y a 9 minutes, Dagio a dit : ton premier avec ta vieille résolution 4:3 Allez hein sort-nous un beau premier défi ! Même pas ! La c'est un screen shoot sur mon navigateur j'ai eut la flemme d'aller l'uploader sur un site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 en tout cas super la mise en scène bien jouer pour le 1er point 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites