lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 @BirdyOfAnarchy N'oublie pas de mettre le defi hein bien joué pour ton premier point sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 prend ton temps moi je suis au taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 il y a 52 minutes, lestral13 a dit : @BirdyOfAnarchy N'oublie pas de mettre le defi hein bien joué pour ton premier point sinon il y a 32 minutes, manu92portos a dit : prend ton temps moi je suis au taf lol Je suis au taf depuis 8h ce matin ^^ Je fais ca ce soir les gars 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Voila Voila Mon défi ! Je commence doucement pour mon premier Vous avez vu le film SEUL SUR MARS ? Pour gagner ce défi, il va vous falloir : Un paysage martien au couleur rougeatre Un vehicule tout terrain blanc et forcement un cosmonaute Pour gagner ce défi il faudra donc avoir le paysage en fond, au second plan le tout terrain blanc et au premier plan, le cosmonaute visible au trois quart en train de marcher vers l'objectif, donc de face Bon amusement Pour vous aider, quelques images Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Attention que (si je ne me trompe pas) sur Old Gen il n'est pas possible d'incarner un cosmonaute. Limite remplacer ce costume par un autre qui est dispo sur oldgen et lui ressemblant. si c'est faisable j'ai rien dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Le 1 mars 2016à07:36, Dagio a dit : Mdr. Je me suis dit, finis de Rigoler @juju-pro : 29 Dagio : 20 . j'arriiiive Je balance mon défi après Je te laisse de l'espoir c'est pour ça ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Voilà j'ai fait de mon mieux lol 3 Dagio, KevFB et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 On l'a ou ce deguisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 il y a 20 minutes, manu92portos a dit : On l'a ou ce deguisement ? Via le mode Directeur, normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 ouais c'est un perso que tu peux choisir dans le mode directeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Mode réalisateur les gars 1 juju-pro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 2 heures, lestral13 a dit : o, vVoilà j'ai fait de mon mieux lol On voit un peu de ville quand même Tu peux faire mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 c'est que ça fait pas trop "SEUL" sur mars avec la ville je n'avais pas tilté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Mode realisateur jamais test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 il y a 5 minutes, manu92portos a dit : Mode realisateur jamais test tu choisis toutes les conditions climatiques, tu incarnes n'importe quel PNJ du jeux + d'autres perso que tu débloques dans le mode histoire. tu sais te faire spawner à n'importe quel endroit de la map. tout pour faire un petit film sympatoche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Bad Boy 26 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Le 1/3/2016à19:08, Dagio a dit : je pense que tu viens de cité ce que Zeiko a mis dans un autre topic lol (savoirs inutiles de Los santos je pense) Oui exact mince.. Merci l'iPhone.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites