KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 4 heures, lestral13 a dit : Mode réalisateur les gars Ah oui, merde, j'ai confondu avec le nom anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Bon je peux pas faire apparaitre de véhicule pourtant j'en ai dans le garage en solo bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) je tente désoler pour la qualité mais je peux plus remettre les photos sur le SC rRrrRrRrR %*$^ù*$££ EDIT après 1h ca remarche lol Modifié 3 mars 2016 par manu92portos 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 pffff tu mérites pas ton point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 faut encore qu'il valide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 D'autant plus que le Sandking est blanc en haut mais marron en bas donc ce n'est pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Je l'ai commander en blanc : ) et j'ai meme mis couleur secondaire blanche effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 10 heures, manu92portos a dit : je tente désoler pour la qualité mais je peux plus remettre les photos sur le SC rRrrRrRrR %*$^ù*$££ EDIT après 1h ca remarche lol Bien joué Manu ! Le point est à toi 2 Dagio et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Ça rend bien ! Belle photo ! Tu as encore les soucis de sc ? Bizarre . Birdy. En validant le point il faut mettre le classement à jour Je le fait ici. Révélation - Manu92portos: 181 - Lestral : 161 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Pigsy :21- Dagio : 20 - LigHtMyFiRe67 : 9 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 1 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 ouai encore des soucis j'ai du refaire des missions dissocier mon ID au social club puis le remettre ça a remarcher mais c'est bizarre Défi photografier un camion de tacos a coter de ça attention le même colorie de glace lool A VOS MANETTES BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Il faut donc voir la Glace et le camion de tacos ? EDIT : Tiens d'ailleurs, cette glace me fout la nostalgie de CHERRY POPPER Modifié 4 mars 2016 par BirdyOfAnarchy 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Rha merde je n'avais fait attention aux glaces dans le jeu ... petit fourbe . Nostalgie pour le camion tacos qui me rappelle un ancien défi sur ps3 Révélation pour moi le défi sera pour ce soir ... car bien évidemment @BirdyOfAnarchy me laissera le point Modifié 4 mars 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 4 heures, BirdyOfAnarchy a dit : Il faut donc voir la Glace et le camion de tacos ? Ouai cest bien ça Et pour dagio ouai je me rappel de ce defi : ) 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 8 heures, manu92portos a dit : ouai encore des soucis j'ai du refaire des missions dissocier mon ID au social club puis le remettre ça a remarcher mais c'est bizarre Défi photografier un camion de tacos a coter de ça attention le même colorie de glace lool A VOS MANETTES BONNE CHANCE mais si la glace est a l'interieur d'un camion deja, je vois pas comment on verra et le camion de tacos et aussi les glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Tkt si tu trouves les glaces tu verras c'est. Du gateau apres mdrrr 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 C'est bon ? 2 manu92portos et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 1 heure, LigHt67 a dit : C'est bon ? c'est a ton tour CLASSEMENT Révélation - Manu92portos: 181 - Lestral : 161 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Pigsy :21- Dagio : 20 - LigHtMyFiRe67 : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 1 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Quand je suis au taff y'a pleins de defis mais quand je suis libre y'en a pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Désolé NOUVEAU DEFI : Photographier une sportive classique à cet endroit. Révélation C'est à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites