manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 je pense c'est vers chez lester vu ton indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Nop c'est pas lui (j'préfère le dire pour pas induire en erreur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Il y a 2 heures, Dagio a dit : "Bonjour, Si vous accomplissez ma mission lors de chaque connexion online après avoir reçu mon message, vous vous trouverez sur le lieu où se trouve le panneau big Hambuyr" Je comprends pas vraiment ton énigme.. Des messages on en reçoit de différents contacts lors de chaque connexion online donc bon ça aide pas. Et big Hambuyr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Je pensais à Simeon. A chaque connexion ou plutôt une fois par jour IRL pour ses livraisons sur le port. Après avoir reçu son message (donc après avoir livré la voiture), vous vous trouverez sur le lieu où se trouve le panneau (donc pas très loin du garage de Simeon). Mais mauvaise déduction, j'ai trouvé 2 fois ce panneau sur le port mais pas celui-ci ^^ Je vais devenir fou, et ces cheveux tsss 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Tu cherches mal alors light ! Car tu as tout bon ... C'est bien au Terminal .. Encore tout à l'heure je suis passé par là et y jetter un oeil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal. T'allonges le bras, tu pars du nord-ouest pour arriver au sud-est. Sans toucher la Corse. Et tu casses, et tu casses... 5 Mattooouu, manu92portos, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Excellent ! A toi ! Révélation - Manu92portos: 183 - Lestral : 164 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Pigsy :21- Dagio : 21 - LigHtMyFiRe67 : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 1 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Au top la pauseeee 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Je l'ai vu ce panneau mais est-ce bien le même que tu as pris en photo Dagio ? Je ne conteste pas, c'est juste pour avoir confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 oui c'est bien celui-là @LigHt67 comme j'étais collé au panneau, l'écriture DAISY LEE n'était pas visible (trop facile sinon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Merde ^^ Je cherchais un fond brun/beige comme sur ta photo. Vivement ce soir que je ramène mon perso chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Tu sais Light j'ai fait 3H de recherche pour rien, je suis passé devant ce panneau au tout début quand Dagio a mit le défi car je savais y'a un panneau comme ça au Terminal mais je sais pas, la façon doit a prit Dagio le screen j'ai que j'ai cru que le panneau était accroché a un mur enfaite du coup j'ai pas fait gaffe lol enfin bref je lance un défi où il n'y a pas de recherche a faire Défi: Photographiez un LAZER volant a l'envers, dans le tunnel qui passe sous la base militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 il y a 58 minutes, lestral13 a dit : j'ai cru que le panneau était accroché a un mur enfaite Pareil, pour ça que je n'ai pas tilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Voilà désoler encore problème de social club de PUTAI***** DE MERD***** c'est tout le temps pareil ça me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 c"est bon j'en une rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) il y a 33 minutes, manu92portos a dit : Révélation C'est good Classement: Révélation - Manu92portos: 184 - Lestral : 164 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Pigsy :21 - Dagio : 21 - LigHtMyFiRe67 : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 1 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour Modifié 11 mars 2016 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2016 quel pilote ce manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2016 Quel raccro de points surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2016 Allez @manu92portos !balance nous un truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites