manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2016 Défi 3 photos ou 5 photographier: 1er photo en plein saut à cet endroit une Phoenix par Imponte ( jaune et noir ) et une sabre turbo (Blanche et rouge) 2eme photo les 2 même voitures en plein saut au dessus de ces rails . Puis les photographier dans ce parking les 2 voiture chacune à une place . photo a faire de jour si vous voulez vous pouvez prendre les voitures faisant le saut 1par une ça fera 5 photo en tout mais dans le garage il faut obligatoirement les deux A VOS MANETTES BONNE CHANCE Ouai j'ai faim de point de fou lol car je te sens derrière moi Lestral c'est comme si je buvais la tasse de plus en plus jusqu'à couler donc je respire comme je peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2016 Voilà je l'ai fait solo 4 LigHt67, manu92portos, LincBarker et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2016 Il y a 12 heures, lestral13 a dit : Voilà je l'ai fait solo Au top a ton tour si quelqu' un peu mettre le xlassement a jour merci : ) je suis toutes la semaine au ski hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) MAJ CLASSEMENT: Révélation - Manu92portos: 184- Lestral : 165 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Pigsy :21 - Dagio : 21 - LigHtMyFiRe67 : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 1 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 Et nouveau défi: Photographiez au premier plan une Jester de couleur orange et des papillons. En arrière plan on doit voir quelques buildings de Los Santos (genre la Maze Bank ou le FIB par exemple) Bonne chance Modifié 13 mars 2016 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2016 A si j'avais ma play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 Haha en espérant que cette semaine Dagio & Co fassent le taff Hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 Je jetterai un oeil pour ce soir ... Lestral veut carburer pendant cette semaine pour en profiter de l'absence de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 Tu m'étonnes le moment ou jamais de grappiller quelques points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 allez les gars !! faites trainer le vine-picture nan pour ma part je le testerai au soir si il n'est pas déjà fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 je rentre a 16h, je teste ca 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) @BirdyOfAnarchy t'es sûr que t'auras pas quelques heures supp aujourd'hui ? Modifié 14 mars 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 1 heure, Dagio a dit : allez les gars !! faites trainer le vine-picture Ah ben c'est pas avantageux pour vous non plus haha 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 il y a une heure, Dagio a dit : @BirdyOfAnarchy t'es sûr que t'auras pas quelques heures supp aujourd'hui ? D'la merde ! Je rentre et je Geek ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 Sauf si je la fait avant .... comme sur mon heure de pause Révélation Révélation Révélation Révélation ou pas ... Révélation Révélation a moins que Révélation Révélation ah beh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 LE GRO Z'ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 j'ai pris 15min de ma pause pour voir si il y avait moyen J'attend que lestral valide et j'en balancerai un dans l'aprem le temps que je pense à un petit défi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 il y a 6 minutes, Dagio a dit : j'ai pris 15min de ma pause pour voir si il y avait moyen J'attend que lestral valide et j'en balancerai un dans l'aprem le temps que je pense à un petit défi ^^ T'as quand meme le luxe de pouvoir play pendant ta pause toi ! ! ! Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 il y a 2 minutes, BirdyOfAnarchy a dit : T'as quand meme le luxe de pouvoir play pendant ta pause toi ! ! ! Chanceux C'est parce que je rentre chez moi parfois pour la pause pour manger, je suis à 5min en voiture au fait 1 LincBarker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 Révélation il y a 48 minutes, Dagio a dit : Sauf si je la fait avant .... comme sur mon heure de pause Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu ou pas ... Masquer le contenu Masquer le contenu a moins que Masquer le contenu Masquer le contenu ah beh oui Haha Bien joué Dagio! Classement: Révélation - Manu92portos: 184 - Lestral : 165 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Dagio : 22 - Pigsy :21 - LigHtMyFiRe67 : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 1 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 Désolé du retard, voici mon défi (plus un de rapidité) : DÉFI FANTÔME ! Prendre un photo un personnage tout en blanc (costard blanc, chaussures blanches, masque Crâne blanc) faisant l'action CAPITULATION (mais la longue animation) en direction du fantôme du mont Gordo ... on doit y apercevoir une limousine blanche en feu ! A VOS MANETTES !! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites