lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 J'ai fait le defi Révélation Avec une limousine noire mdr Pas le temps de refaire avant ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Il y a 10 heures, Dagio a dit : Désolé du retard, voici mon défi (plus un de rapidité) : DÉFI FANTÔME ! Prendre un photo un personnage tout en blanc (costard blanc, chaussures blanches, masque Crâne blanc) faisant l'action CAPITULATION (mais la longue animation) en direction du fantôme du mont Gordo ... on doit y apercevoir une limousine blanche en feu ! A VOS MANETTES !! GRAND MALADE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Je me vange pour ton défi avec la limousine rose @lestral13 mdr bon ça donnera peut-être une chance à @BirdyOfAnarchy de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Hahaha ok Ah oui @Dagio je voulais dire par rapport au defi, j'ai regardé avec mes 2 persos mais je n'ai pas le Crâne blanc, j'ai juste le gris, gris clair et un autre Toi tu as le crâne blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 ah ok il me semblait BLANC .... beh si il n'y a pas blanc, le plus clair alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 dur de refaire le défi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 @Dagio Good non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 Je voulais qu'on voit le fantôme au fait ... en me relisant je pense que c'était pas trop clair ma descrpition de défi.. mais bon j'accèpte ainsi on avance .. ^^ Révélation - Manu92portos: 184- Lestral : 166 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Dagio : 22 - Pigsy :21 - LigHtMyFiRe67 : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 1 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 Oui je comprends mais le fantôme apparaît seulement en mode histoire. Et en mode histoire y'a pas l'action "capitulation". Je mets mon defi en début d'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 si si il apparait en ligne, à moins que sur ps4 ils l'ont retiré, mais sur ps3 j'ai des photos avec le fantôme, c'est pour ça que je l'avais proposé le défis .. mais il faut être deux pour le faire au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 Ah bon.. jamais entendu parler de ça en online... Bon je lance un défi simple pas le temps là dsl lol Nouveau défi: Se prendre en selfie avec en arrière plan cette affiche, un camion de pompier et une voiture de flic. Votre perso doit porter lunettes et casquette. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Des affiches comme ça il y en a différents endroits! Plage/manège, Vinewood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Je regarderai ce soir. Hier je me suis co rapidos pour les nouvelles voitures.. Mais merci pour les indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Le 17/3/2016à12:49, lestral13 a dit : Des affiches comme ça il y en a différents endroits! Plage/manège, Vinewood... puta** d'indice mdr moi re ski encore demain tte la semaine c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Meme avec un puta** d'indice ils font pas le defi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Ce defi est pour moi 2 lestral13 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Bien joué ! J'ai pas pu me connecté beaucoup ces temps-ci, juste hier et c'était pour un event ... mais cça voualit dire qu'il était pour toi Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 il y a 25 minutes, BirdyOfAnarchy a dit : Ce defi est pour moi Ah ben voilà merci bien joué ! Classement: Révélation - Manu92portos: 184 - Lestral : 166 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Dagio : 22 - Pigsy :21 - LigHtMyFiRe67 : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 il y a 59 minutes, Dagio a dit : Bien joué ! J'ai pas pu me connecté beaucoup ces temps-ci, juste hier et c'était pour un event ... mais cça voualit dire qu'il était pour toi Birdy Ah oui ! Pour une fois que j'ai le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites