LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Ah merde le SELFIE >< bien joué Lestral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Cimer @manu92portos feu aux fesses feu aux fesses haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Il y a 7 heures, lestral13 a dit : C'est pas bon @BirdyOfAnarchy hahaha bien ouej il lâche pas un point mdrrrrrr dans 3 semaines il va me taper sur l'épaule et dire je suis là mdr a ton tour un truc bien hard ça deviens dur de trouver des idées lol CLASSEMENT Révélation - Manu92portos: 187- Lestral : 170 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Dagio : 22 - Pigsy :21 - LigHtMyFiRe67 : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Haha. Un défi qui je pense n'a jamais été lancé dans ce topic... A voir si ça rends bien ou pas... Défi: Photographiez un joueur faisant un Skydiving, au moment où il passe a cet endroit dans le passage du bas. (Donc entre le portillon et la rambarde) Bonne chance 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 3h41 20 tentative je sais pas de quel coté le prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Mdr Manu jusqu'au bout de la nuit. perso moi je l'ai fait avec un Hydra, je fonce droit devant le carré du bas à visé et au dernier moment j'appuies sur triangle, le joueur va voler tout droit lol. Tu pars de l'autoroute jusqu'au batiment enfaite, genre dès tu survoles le terrain de tennis tu t'ejectes enfaite. (Après voilà ça c'est ma technique lol) Photos: Révélation Modifié 27 mars 2016 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Rhaaaa j'ai réussi mais dans le passage du haut mdr AAAHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Question je passe izi en bas mais on doit passer entre la porte metalique et le petit mur vu ce que tu as ecris portillon et rembarde je crois c'est la porte ou si on prend la meme photo que toi c'est bon sinon j'aurai pu mettre une photo hier rrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Mais faut passer comme moi sur la photo, dans le carré du bas quoi, c'est impossible mec de passer dans le portillon qui est ouvert mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) pffff je suis trop C** voilà je sautais de l'hélico je passais tranquille mais je croyais vraiment fallait passer la ou y a la porte mdrrr Franklin a fini dans les escaliers mdr Modifié 27 mars 2016 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Révélation il y a une heure, manu92portos a dit : pffff je suis trop C** voilà je sautais de l'hélico je passais tranquille mais je croyais vraiment fallait passer la ou y a la porte mdrrr Franklin a fini dans les escaliers mdr Haha c'est good! Classement: Révélation - Manu92portos: 188 - Lestral : 170 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Dagio : 22 - Pigsy :21 - LigHtMyFiRe67 : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Je suis au ciné je poste un défi en rentrant je suis allez voir le film "marseille" avec le maillot de paname bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 aha bon film gros tu nous diras ça, je comptais aller le voir justement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) CHANGEMENT DE Défi photographier une moto de police entouré de flemme a cet endroit A VOS MANETTE BONNE CHANCE Modifié 28 mars 2016 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Voilà tu as la photo ! HAHA Modifié 27 mars 2016 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Lol bien essayé. ??? avec un angle plus grand lol pour etre sur que c'est la votre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Haha. C'est toi qui a fait ce screen? C'est genre une mission dans le mode histoire nah? Car apparement le mec c'est Michael mais àvec une prostitué il n'y a pas la position a l'arrière de la voiture lol je vois vraiment pas comment reproduire ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Oulah ! Je passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 petit indice c'est vers l'aéroport de trevor j'ai pas test j'ai pris la photo sur sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 J'ai fini ma journee de ski je vérifie en rentrant sinon je le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites