Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Gratis je comprend ... J'imagine que c'est bon anniv en suedois..(à moind que tu viens de m'traiter de poireau mdr) Merci à toi l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 HAHA Révélation Du är en purjolök Bon Anniv Poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Défi photographier cet endroit on doit voir 3 voitures devant une verte,une blanche,une rouge (une des voitures doit être une adder A VOS MANETTES BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 2 heures, lestral13 a dit : Belle photo a ton tour (tu veux vraiment me rattraper lol CLASSEMENT Révélation - Manu92portos: 192- Lestral : 175 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Dagio : 22 - Pigsy :21 - LigHtMyFiRe67 : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Oui ça c'est sûr, je te lâcherai pas haha Regarde cette pépite, 64 pts d'écart quand je suis arrivé dans le game Plus que 17 petits Défi: Photographiez un Blazer Hot Rod de couleur rouge et un hélicoptère de l'Ambulance posés juste a côté de cette inscription. Un joueur doit être en train de faire un burn avec le Blazer juste devant la flèche . Bonne chance Modifié 3 avril 2016 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 @Dagio @BirdyOfAnarchy @LigHt67 @juju-pro ça va les gars?! Sortez du coma un peu nah ? 3 juju-pro, Dagio et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Ah ? hein ? [essuie son filet de bave sec] ... Ouais j'avoue que ces temps-ci je n'étais pas trop en ligne et du coup bah pas présent pour faire les défis, et la dernière fois que je l'ai fait ça s'est joué a peu mdr cette semaine je devrais être de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Lestral et Manu sont trop rapide ^^ Ca me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 @lestral13 Comme Dagio, plus trop connecté à GTA, faut que je me fasse violence des fois 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Manu après avoir passé 10 ans avec la même photo de profil .. il change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 La fin d'une époque... La fin de son règne sur le topic... Haha #Lestralarrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 mdrrr ouai j'actualise avec la photo de fb je vais voir pour ma signature changer un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 j'ai chercher 2 h rien trouver pourtant sur je l'ai déjà vu je voulais faire un défi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Révélation C'est balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Bon je lâche l'affaire pour ce soir j'ai trouvé l'endroit mais le cargo soulève pas le blazer donc le temps de trouver un 4*4 de le mettre dedans de le mettre sur le toit sans qu'il explose puis ensuite de chercher l'helico ambulance faut bien 1h je tente plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 On fait quoi? Je donne le lieu comme ça on évite les recherches pour certain? Et vous testez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 18 heures, manu92portos a dit : j'ai trouvé l'endroit Moi aussi, mais je suis seul et j'ai pas encore trouvé comment tout amener sur place sans me dédoubler Ui ui je sais je suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites