manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Voilà 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Révélation Il y a 4 heures, manu92portos a dit : Voilà J'appelle ça un rase-motte de fillette mais j'accepte Classement : Révélation - Manu92portos: 205 - Lestral13 : 186 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 32 - Dagio : 24 - Pigsy :21 - LigHtMyFiRe67 : 12 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) c'est car j'ai pris la photo au ras de l'eau sinon 1 seconde après c'était plouf mdr JE CHANGE LE défi car ça fait 20 jours lol EDIT DEFI : Défi photographier 1 prostitué debout sur la MAZE BANK avec une voiture rouge décapotable à coter A VOS MANETTESBONNE CHANCE Et bonne vacance a ceux qui partent et bon courage a ceux qui travaille moi ce soir direction PORTUGAL Modifié 2 septembre 2016 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2016 (modifié) TOUT LE MONDE SAIT OU SE TROUVE LA BANQUE LOL Modifié 20 août 2016 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2016 EDIT DU Défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Le topic est mouru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Mouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2016 Très mouru même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 apparemment le cargo ne soulèverai plus les taxis si c'est confirmé je vais devoir rechanger le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Je n'espère pas Et si malheureusement c'était le cas félicitation à manu92portos et Lestral13 qui ont fait briller ce topic. En tant que spectateur du topic j'ai beaucoup apprécié leur performance, leur rapidité, leur originalité et leur connaissance du jeu. Ce topic reste un des meilleurs du forum selon moi et j'espère qu'il va connaître un nouveau souffle et pourquoi pas d'autres joueurs rivalisant avec les deux champions. Peace. Modifié 30 août 2016 par SebZouh 2 manu92portos et lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2016 sinon a deux on peut poser un taxi sur une avion militaire pour le mettre en haut non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 22 heures, manu92portos a dit : sinon a deux on peut poser un taxi sur une avion militaire pour le mettre en haut non ? Heuuu... nan... nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 EDIT du défi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Salut, J'ai ça : J'ai trop galéré je sais pas si c'est bon... J'ai pas de online, mon solo bug (pas d'accès au téléphone...), j'avais même pas acheté l'héliport et donc pas de Bob, j'savais pas qu'il fallait une hardtop pour ce put...de crochet, j'en connaît qu'une (Carbo)et en plus il fallait l'a trouver en rouge, rouge ...rouge!!! #groslutteur J'ai utiliser le mode réalisateur et l'éditeur, je ne sais pas si c'est permis (vendredi tout est...non)... A votre jugement... Modifié 2 septembre 2016 par SebZouh 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Bien joué @manu92portos va te valider ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 14 heures, SebZouh a dit : Salut, J'ai ça : Révéler le texte masqué J'ai trop galéré je sais pas si c'est bon... J'ai pas de online, mon solo bug (pas d'accès au téléphone...), j'avais même pas acheté l'héliport et donc pas de Bob, j'savais pas qu'il fallait une hardtop pour ce put...de crochet, j'en connaît qu'une (Carbo)et en plus il fallait l'a trouver en rouge, rouge ...rouge!!! #groslutteur J'ai utiliser le mode réalisateur et l'éditeur, je ne sais pas si c'est permis (vendredi tout est...non)... A votre jugement... Bien jouer a ton tour CLASSEMENT Révélation - Manu92portos: 205 - Lestral13 : 186 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 32 - Dagio : 24 - Pigsy :21 - LigHtMyFiRe67 : 12 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2- SebZouh : 2 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 @SebZouh Encore 203 defis pour atteindre Manu, courage 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Merci, j'en aurais eu UN déjà et pour moi c'est une vraie perf déjà Bon bah le défi sera à la hauteur de mon niveau et en plus peu d'idée: Prendre une photo où doit apparaître au minimum 6 WINEWOOD dont le fameux grand panneaux . Ils doivent être tous lisibles. Bien entendu la photo ne doit pas être modifier en ajoutant du texte (les "VINEWOOD" doivent tous venir du jeu) Défi très facile, réalisable seul en solo et online. Bonne chance aux participants. Modifié 3 septembre 2016 par SebZouh 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Sympa le defi mais tu es a 2 pas a 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites