lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Tiens tiens... J'attends le defi de BlackGav avec impatience.. aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Heu ....... Les 6 VINEWOOD sur la MEME photo par sur 6...Donc désolé Black-GTAV not valided Oui, manu92portos mais c'était un défi que je n'avais pas compléter donc pour mois j'en ai réussi un car j'ai répondu à toutes les exigences de ce défi...En passant, c'est encore un défi où il est question de p...rostitué...hum Dites moi si mon défi n'est pas clair, n'hésitez pas. Modifié 3 septembre 2016 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Wow 6 Vinewood sur la même photo hum interessant ça!! J'essaierais ce soir. Mais c'est vrai qu'au début, moi aussi j'avais pas compris sur la même photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Ah désolé, je pensais que c'était clair...Oui, 6 c'est le minimum Il y en a 14 possible mais selon l'angle de la photo je pense que 6 sont nettement lisibles... Modifié 3 septembre 2016 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Salut tout le monde, c'est ma première participation, j'espère que ce sera validé : Alors la plupart sont un peu coupé (donc je sais pas si ça fonctionne quand même), mais il y a Vinewood sur le mur, sur les deux trucs verts (à gauche et à droite il est un peu caché mais reste compréhensible), sur le minibus de tourisme, sur le spot publicitaire "Wax" en tout petit blanc et puis le grand panneau Bonne soirée 4 SebZouh, lestral13, MYTH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2016 Cool!!! Bienvenue Ça a l'air good en tout cas, faut attendre la validation de @SebZouh Tu joues sur quelle plateforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 11 heures, lestral13 a dit : Cool!!! Bienvenue Ça a l'air good en tout cas, faut attendre la validation de @SebZouh Tu joues sur quelle plateforme? Merci Sur PS4 et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 Ah niquel ps4 aussi, et pas mal de monde aussi genre Manu Dagio Juju etc. Ajoute moi si tu veux Lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 Bien joué ramecop ! En plus, un nouveau c'est encore mieux : A ton tour Classement: (vérifié si j'ai pas fait mon boulet): - Manu92portos: 205 - Lestral13 : 186 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 32 - Dagio : 24 - Pigsy :21 - LigHtMyFiRe67 : 12 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2- ramecop : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Sebzouh : 1 - Wose : 1 1 ramecop a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Merci @SebZouh C'est parti, bon ça sera beaucoup moins original que ton défi SebZouh Prendre une photo de votre perso (habillé de vert et de rouge) avec une de vos voitures personnelles à cet endroit : Révélation Modifié 4 septembre 2016 par ramecop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramecop 44 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 Bien joué Le classement : Révélation - Manu92portos: 205 - Lestral13 : 186 - Black-GTAV : 38 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 32 - Dagio : 24 - Pigsy :21 - LigHtMyFiRe67 : 12 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - Ramecop : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Sebzouh : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Alors alors, voilà mon tit défis : Prendre sur la même photos, 1 Sultan non custom + 1 Sultan comme la photos (voir spoiler) + 1 Sultan RS devant un lieu de GTA IV Révélation Modifié 4 septembre 2016 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 5 heures, lestral13 a dit : Ah niquel ps4 aussi, et pas mal de monde aussi genre Manu Dagio Juju etc. Ajoute moi si tu veux Lestral13 Dagio ne joue plus mais je suis sur il suit le topic lol 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 quand tu dis endroit genre aéroport c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 56 minutes, manu92portos a dit : quand tu dis endroit genre aéroport c'est bon Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2016 Moi je sais j'ai trouvé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2016 bahamas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2016 Le 04/09/2016 à 18:16, manu92portos a dit : Dagio ne joue plus mais je suis sur il suit le topic lol Plus le temps pour le moment, en plein travaux et plein de truc après le boulot donc c'est chaud .. la ps4 prend poussière maintenant et même le forum ces derniers temps je n'y suis plus trop retourné car plus le temps .. je repasse de temps en temps ^^ je reprendrai prochainement la manette . Par contre GG à @SebZouh pour l'idée des 6 vinewood et à @ramecop pour réaliser le défis ! bien pensé! 2 SebZouh et ramecop a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites