Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2016 C'est pour ça que j'ai pas cadré que le tronc sinon c'était un peu plus chaud Il y a 11 heures, SebZouh a dit : J'ai vraiment pas le sens de l'observation car je n'ai jamais remarqué ce troué tronc...ce tronc troué... (bon je vois où il se situe un près avec la photo)... 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2016 Bon un garage à 1.5 million + buggy rampe 2.5 million mdr défi à 4 million mdr Voilà JOYEUX NOËL à tous et toutes profitaient bien des fêtes 2 Dagio et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2016 (modifié) Révélation - Manu92portos: 211- Lestral13 : 194 - Black-GTAV : 40 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 33 - Dagio : 24 - Pigsy :21 - LigHt67 : 14 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - Ramecop : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Sebzouh : 1 - Wose : 1 Mdr 4M ! GG Manu ! À toi ! Modifié 25 décembre 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 14:43, manu92portos a dit : Bon un garage à 1.5 million + buggy rampe 2.5 million mdr défi à 4 million mdr 4 millions dans le c*l car tu pouvais le faire gratuit pratiquement lol, juste l'achat du scooter Mais bon quand même, il te reste quoi? 96 millions? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 ouai j'arrivais pas a sauter assez haut c'est pour ca après je regrette pas le véhicule est top de fou sinon il me reste 88milion lol Bon je vais réfléchir pour un bon défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 @MYTH : tu peux pas donner un délai pour ton jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 Un délai pour ? Manu étant un habitué, on est sûr qu'il va relancer le Schmilblick dans pas longtemps. Néanmoins, il y a de nombreux autres jeux dans la section GTAV ou Dégénératron du forum "Café" pour patienter. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 A mon avis Manu est en train de chercher un gros gros défi, pour finir/ou commencer l'année en beauté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2016 Désoler vu que je suis sur paris j'ai pas la play j'improvise un défi sans photo mais il pourra être fait que ce week end Défi prendre en photo la fête foraine sous la NEIGE on doit voir aussi des feux d'artifice pour fêter la nouvelle année 2017 pour tout le fofo a vous de jouer pour la plus belle photo A VOS MANETTES (DEMAIN LOL) BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2016 4 CeCe39039, lestral13, manu92portos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 5 heures, SebZouh a dit : Masquer le contenu TOP TOP bien jouer a ton tour CLASSEMENT Révélation - Manu92portos: 211- Lestral13 : 194 - Black-GTAV : 40 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 33 - Dagio : 24 - Pigsy :21 - LigHt67 : 14 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - Ramecop : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Sebzouh : 2 - Wose : 1 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Merci, bon l'été de mon niveau celui là J'avoue ne pas avoir d'idée... Pour les Curent-Gen : Photographiez deux BuggyRamp devant un sapin de Noël : l'un doit être au sol, l'autre les deux roues en l'air. Les deux doivent être entièrement cadrés et avec le sapin en arrière plan. Pour les Old-Gen : Photographiez une Massacro de course sur un Mule PissWasser devant un sapin de Noël. Quelle originalité........................................................................................................................................................désolé () Bonne chance. Modifié 30 décembre 2016 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Les décorations de Noël restent jusqu'à quelle date? J'étais en vacances, l'abonnement psn s'est arrêté pile poil le jour où je suis partis en vacances aha donc ce soir ou demain vais racler 50e et donc je ferais sûrement le défi à part du Manu est dans les parages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 il y a une heure, lestral13 a dit : Les décorations de Noël restent jusqu'à quelle date? J'étais en vacances, l'abonnement psn s'est arrêté pile poil le jour où je suis partis en vacances aha donc ce soir ou demain vais racler 50e et donc je ferais sûrement le défi à part du Manu est dans les parages! Jusqu'au 9 janvier, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Ah oui j'avais pas pensé à ça...Bon allez speedyLestral va bien nous faire ça avant qu'on coupe le sapin!!! Sinon je changerais, ils font un truc à Pâques?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2017 @KevFB faux, apparemment c'était jusqu'à aujourd'hui aha ^^ @SebZouh Voici ce que je propose, y'a quand même un arbre lol 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Ah dans ces conditions alors....bon t'as juste piqué le défi Old Gen mais bon ...Validé!! Bien joué mec, à toua! Bon apparemment, il y a une limite de 50likes par jours donc je peux pas liker mais le cœur y est (je me rattraperais quand j'aurais purgé ma peine) CLASSEMENT: Manu92portos: 211- Lestral13 : 195 - Black-GTAV : 40 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 33 - Dagio : 24 - Pigsy :21 - LigHt67 : 14 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - Ramecop : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Sebzouh : 2 - Wose : 1 A toi! Modifié 6 janvier 2017 par SebZouh 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 10 minutes, lestral13 a dit : @KevFB faux, apparemment c'était jusqu'à aujourd'hui aha ^^ Ah ? J'avais pourtant lu le 9 ; dommage... (mais ça devrait faciliter le défi du coup ) 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) Défi : Photographiez une Comet blanche avec pleins de tâches de sang (spécialement sur le capot), abandonnée devant ce tag! On doit aussi voir une traînée de flammes se dirigeant vers la Comet! Bonne chance Modifié 10 janvier 2017 par lestral13 2 LigHt67 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2017 Aaah le retour des tags ! Je m'y mets de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites