manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2017 Quand tu veux ton défi coco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Défi: Photographiez un personnage habillé tout en bleu, faisant un doigt d'honneur en direction de ce cochon. À côté du cochon, doit être écrit (grâce à une arme hein) : "MOI C'EST EDER". Pouvez écrire vite fait en abrégé genre" Moi C Eder". Les amateurs de foot comprendront le message ? ? Bonne chance ^^ Modifié 2 février 2017 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 Oui le gars qui a fait gagné l'Euro à l'EDF...à moins que ce soit CR7 et son papillon magiK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Il y a 20 heures, lestral13 a dit : Défi: Photographiez un personnage habillé tout en bleu, faisant un doigt d'honneur en direction de ce cochon. À côté du cochon, doit être écrit (grâce à une arme hein) : "MOI C'EST EDER". Pouvez écrire vite fait en abrégé genre" Moi C Eder". Les amateurs de foot comprendront le message ? ? Bonne chance ^^ Pour ceux qui veulent le faire avec moi, c'est quand vous voulez, je sais ou c'est !! @lestral13, tu accepte si c'est moi qui me prend en photos avec la touche share Modifié 3 février 2017 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2017 oui t'as besoin de personne pour le défi...tu utilises l'éditeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2017 Avec Éditeur Oui comme ça tu envoies la photo sur le social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2017 Et voilà pour moi... 2 SebZouh et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2017 il y a une heure, Black-GTAV a dit : Et voilà pour moi... Bien joué CLASSEMENT: Révélation Masquer le contenu - Manu92portos: 212 - Lestral13 : 198 - Black-GTAV : 41 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 33 - Dagio : 24 - Pigsy :21 - LigHt67 : 16 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - Ramecop : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Sebzouh : 2 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2017 Prendre une voiture de police et un camion de pompier devant l'usine à vêtements de Lester. On voit voir des flammes sur quelques fenêtre. Prendre 2 voiture de police et un Riot de police devant la maison de Lester. On voit voir sa voiture personnelle de Lester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2017 ton défi pourri lestral burk même pas j'allais le faire hahahaha 2 CeCe39039 et juju-pro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2017 Bonne St Valentin à vous les geek lol 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2017 Bravo ça c'est du défi! Bon match...allez Barça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2017 @SebZouh Du coup c'est toi qui fait le défi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2017 j'ai réussi le défi : j'étais en mode St Valentin et pas futchbull!!! t'façon le match était truqué genre le quatar bat le barça 4-0 pfff...sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2017 Il y a 12 heures, SebZouh a dit : j'ai réussi le défi : j'étais en mode St Valentin et pas futchbull!!! t'façon le match était truqué genre le quatar bat le barça 4-0 pfff...sont fous Ben oui le Qatar a lâché la tune aux joueurs du Barça t'inquiète, les mecs perdent 3-0 contre Montpellier mais en mettent 4 au Barça lolilol @manu92portos hihihi Manu il bande tjrs du match haha il redescendra sur terre en 1/4 finale Alle @SebZouh fait le Défi de Black-Gtav Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2017 J'avoue que je commence à dormir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2017 Ah tu parlais de CE défi......euh non, il y trop le mot "police" dedans ...non j'sais pas faire et je comprends pas tout @manu92portos va s'y coller...héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2017 PARIS A écrasé le barca faut arrêter de crier au scandale paris n'a pas du tout la même motive en LDC et la en jouant comme ça ils peuvent aller au bout sur hahahah le défi pour ce week 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 Le 16/02/2017 à 22:47, manu92portos a dit : le défi pour ce week Ouai vas-y fait le non le défi ?!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2017 Pfiouuu la la ça faisait longtemps que j'avais pas joué a GTA lol et enfaite défi torché en 10 minutes lol 4 manu92portos, SebZouh, LigHt67 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites