manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 il y a 42 minutes, LigHt67 a dit : C'est quand demain ? j'allais mettre la même phrase tout à l'heure hahhaa 2 SebZouh et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 Je crois que je vais attendre "demain" pour le faire ce défi. J'ai pas les moyens 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 (modifié) Cette histoire d'avion qui tire un camion ou un camion qui tire un avion....hum .... Modifié 1 juillet 2017 par SebZouh 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 il y a 1 minute, SebZouh a dit : Cette histoire d'avion qui tire un camion ou un camion qui tire un avion....hum .... Je préfère tourner en rond pendant 2h sur la map comme un c** à trouver un vieux tag pourri ou un panneau publicitaire mais il en faut pour tous les goûts ^^ 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 Et donc c'est validé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 (modifié) Le 29/06/2017 à 21:12, SebZouh a dit : Cette histoire d'avion qui tire un camion ou un camion qui tire un avion....hum .... Allez, je valide... Classement : Révélation - Manu92portos: 217- Lestral13 : 204 - Black-GTAV : 46 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 33 - Dagio : 24 - Pigsy :21 - LigHt67 : 17 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sebzouh : 3 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - Ramecop : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 Modifié 2 juillet 2017 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 ....euh c'est une capture d'écran prise sur Youtube en aucun cas j'ai pris cette photo...d'où l'utilisation du "" ...donc non, je n'ai rien gagné. Désolé j'aurais dû être plus explicite...Je pense que pleins de joueurs peuvent réaliser ce défi...et d'ailleurs ça serait sympa que les joueurs réguliers (ce qui n'est plus mon cas) s'arrêtent ici pour participer... 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 4 heures, SebZouh a dit : ....euh c'est une capture d'écran prise sur Youtube en aucun cas j'ai pris cette photo...d'où l'utilisation du "" ...donc non, je n'ai rien gagné. Désolé j'aurais dû être plus explicite...Je pense que pleins de joueurs peuvent réaliser ce défi...et d'ailleurs ça serait sympa que les joueurs réguliers (ce qui n'est plus mon cas) s'arrêtent ici pour participer... Révélation - Screenshot et Snapmatic autorisés (évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 Non, en fait j'ai fais une recherche sur Utube et j'ai pris un screen de mon PC je n'ai pas allumé la console quoi...Donc ça ne peut pas être validé...Alors, pas de point pour moi. Après si il faut un nouveau défi, je veux bien en balancer un pour éviter de bloquer le jeu...mais sans le point. Donc si je propose un sujet : Prendre une Sentinel XS jaune au pied d'un Aigle argenté. Je regrette ma ptite blague (pas vraiment drôle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 @MYTH : je demande ton verdict... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 La loi, c'est la loi. Elle ne doit pas être transgressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 Est-ce que @Black-GTAV envoie un nouveau défi ou lui avec l'hydra avec COM est tjrs d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 Je passai par là; Révélation 3 manu92portos, SebZouh et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 yéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 @Tchikiblah Le sauveur on dirait. Vous m'avez bien fait rigolé quand même. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 À votre service ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2017 il y a une heure, Tchikiblah a dit : Je passai par là; Révéler le texte masqué Allez Validé Classement : Révélation - Manu92portos: 217- Lestral13 : 204 - Black-GTAV : 46 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 33 - Dagio : 24 - Pigsy :21 - LigHt67 : 17 - Tchikiblah : 9 - Seaktikit : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sebzouh : 3 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - Ramecop : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2017 Alors pour ce prochaine défis, je voudrai la photo d'un véhicule utilitaire de société, soit un burrito V1, V2 ou V4 ou d'un rumpo V1 ou V2 ou un pony, et ce véhicule devra être sur le toit et au sommet du mont chilliad (proche de la plateforme d'observation). Ce défi devra être réalisé en mode Online, et donc un ou plusieurs perso devront apparaître sur la photo (selfie ou autre comme vous voulez). À vos manettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites