LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2017 Pas de souci @manu92portos, j'en attendais pas mieux. @SebZouh le mérite, il a été plus rapide. Et son Sadler .... 2 manu92portos et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2017 Pour moi c'est LigHt67 qui était dans le vrai mai bon Manu a parlé... Bon très peu inspiré pour le défi. Je poste un truc dites moi si ça le fait pas je changerais... Défi capture d'écran : Vous devez prendre la capture d'écran avec le contre la montre du moment (up'n'atom avec un temps de 01:41:30) réussi. Désolé, mon cerveau n'arrive pas à trouver mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2017 Lestral connecté #DansLesStartingBloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2017 Bon, personne d'inspiré? Le premier qui a une meilleure idée de défi le poste dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2017 (modifié) . Modifié 6 août 2017 par CeCe39039 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2017 Il y a 4 heures, SebZouh a dit : Bon, personne d'inspiré? Le premier qui a une meilleure idée de défi le poste dans ce cas. Si si, faut juste prendre le temps de se connecter Il y a 4 heures, CeCe39039 a dit : Allez, je poste mon défis : Prendre un personnage en tenue de Crash Bandicoot, et derrière lui, une Zombie Chopper.. Le défi date d'hier soir, désolé mais on a encore le temps de faire celui de Sebzouh ... 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2017 WTF!!! Bien sûr qu'on a encore le temps de faire le défi du contre la montre!!!!!!! On ne peut pas tjrs se connecter desuite parfois ^^ J'aime bien moi ce défi si j'arrive à avoir du temps ce soir je le tente! 2 SebZouh et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2017 Comme vous voulez...en sachant que le contre la montre sera fini mardi et le nouveau débutera...plus qu'un jour 1/2 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2017 (modifié) Dans ce cas commence à réfléchir à un nouveau défis si il n'est pas réalisé avant EDIT : je suis deg, je vien de le réussir en 1:39 et mon screen n'a pas fonctionné sur PC, le voilà : Révélation J'y retourne on va voir ce que je peux faire ^^ EDIT 2 : et voilà @SebZouh Modifié 6 août 2017 par Tchikiblah 2 SebZouh et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2017 Félicitations!! Tchikiblah !!! A ton tour Révélation - Manu92portos: 222 - Lestral13 : 208 - CeCe39039 : 48 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 33 - Dagio : 24 - Pigsy :21 - LigHt67 : 19 - Tchikiblah : 10 - Seaktikit : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sebzouh : 4 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - Ramecop : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2017 Yeah ! Alors pour ce prochain défis si vous l'acceptez, vous devrez réaliser une photo d'un monster truck de votre choix sautant au dessus de 3 camions de pompier en feu ! Le monster truck devra être bien au dessus des camions sur la photo. A vous de choisir l'endroit et la méthode de capture de la photo. Have fun 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2017 Ye pas mal l'idée de ce défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2017 Je rentre dimanche du portugal au cas ou lol 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2017 Oui il y a pas foule là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2017 Personne ? Trop galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2017 Ils sont tous et toutes en vacance à la caserne, c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2017 Suite à une émeute qui est en cours à LS, les pompiers ne sont pas en mesure de nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2017 Exact vacances à la caserne.... Pas accès au online en ce moment donc j'ai essayé de le faire en mode histoire.. seulement reussit a choper deux camions Je propose quand même vu ^^ 5 JOONE333, LigHt67, KevFB et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2017 Yeah déjà pas mal du tout ^^ Si personne fait mieux je validerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2017 il y a 7 minutes, Tchikiblah a dit : Yeah déjà pas mal du tout ^^ Si personne fait mieux je validerai Sauf que j'en vois que 2 camions et pas 3 @lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites