lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2017 @manu92portos alors ? Tu es le dernier espoir je crois lol enfin pas pour moi aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2017 il y a une heure, lestral13 a dit : @manu92portos alors ? Tu es le dernier espoir je crois lol enfin pas pour moi aha C'est vrai ça, il est où notre sauveur, celui qui devait plier l'affaire en 2 temps, 3 mouvements ! Bloqué à la frontière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2017 lol non je suis rentré cette nuit hahah je viens de test mais quand j’appelle les pompiers c'est 2 max lol après il viennent plus mais j'attends que quelqu"un m'aide lestral on le fait ensemble et on joue la photo sur une course mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2017 Non mdr pas trop accès au online, je peux si j'ai vraiment envie mais ça va bouffer tout le forfait de la carte ? préfère attendre que la fibre arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2017 Mdrrrrr je vois tt a l'heure qui est connecte 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2017 Je joue pas souvent mais si j'suis co et qu'il faut juste être Jean Pompier le temps d'un cliché je peux t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2017 On commence à s'endormir là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2017 @Tchikiblah : Ton défis date du 6 Août, veux mieux le changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2017 Qui se co tt a l'heure pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2017 Le 14/08/2017 à 20:45, manu92portos a dit : lol non je suis rentré cette nuit hahah je viens de test mais quand j’appelle les pompiers c'est 2 max lol après il viennent plus mais j'attends que quelqu"un m'aide lestral on le fait ensemble et on joue la photo sur une course mdr Au pire, tu prend un camion dans une caserne, tu appelle les 2 autres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2017 C'est 5 min et c'est fait lol 4 KevFB, SebZouh, LigHt67 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2017 @manu92portos : Évite les double posts à une heure d'intervalle s'il te plaît. J'ai fusionné tes deux précédents messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2017 Ouais mais bon, y'en a qu'un sur trois en feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2017 Il y a 10 heures, manu92portos a dit : C'est 5 min et c'est fait lol Vendu ! Bien joué Révélation - Manu92portos: 223 - Lestral13 : 208 - CeCe39039 : 48 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 33 - Dagio : 24 - Pigsy :21 - LigHt67 : 19 - Tchikiblah : 10 - Seaktikit : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sebzouh : 4 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 2 - Ramecop : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2017 Ah bon ?!! tu crois ? Personnellement je ne vois que deux camions en feu. #raleur #fouteurdemerde #troll #onaattendu10joursonpeutbienattendre10depluspourvalidercedéfi #jedisçajedisrien 4 LigHt67, SnowBlack_99, NeAlithyk et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2017 Les trois camions sont en feu #ilsontpasbientotfinidefairechierleurmondeceuxla 2 LigHt67 et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2017 (modifié) C'est bien, voilà enfin un topic qui met de l'animation sur le forum ! Perso, j'ai cru que nos pompiers s'étaient amusé à mettre des néons sous leurs camions #çanousmanquait Modifié 16 août 2017 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 Défi photographier un corbillard devant cet endroit il faut une prostituée dans la voiture cadeau défi easy ^^ A vos manettes bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 Vous en avez pas fini avec vos femmes de joie... Révélation Sérieux, dit quelque chose Trévor 2 SebZouh et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2017 Il y a 9 heures, manu92portos a dit : DEFI PHOTOGRAPHIER UN CORBILLARD DEVANT CET ENDROIT IL FAUT UNE PROSTITUÉE DANS LA VOITURE CADEAU DEFI EASY ^^ A VOS MANETTES BONNE CHANCE Choisis de mettre en gras la police seulement pour mettre l'intitulé de tes défis en valeur plutôt que tout mettre en majuscule. J'ai édité ton texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites