Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Je vais essayer ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Je vais essayer demain , ma parole que je vais y arriver !! déterminer les amis 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Si tu veux une belle photo d'une explosion sur le toit du bâtiment, j'ai, sinon l'atterrissage, c'est pas encore ça. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Si tu veux une belle photo d'une explosion sur le toit du bâtiment, j'ai, sinon l'atterrissage, c'est pas encore ça. On a jamais précisé si l'avion devait être encore intact ou non au fond... 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Ahah, oui mais sur ma photo il n'est pas détruit^^ Et comme je vous est dit de la reproduire... ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Non mais moi j'ai des avions noirs mats, avec des ailes en moins car j'ai pas les moyens. Il sont neufs si non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bon les amis c'est trop compliqué votre défi , Tchikiblah je me demande comment ta fait Modifié 11 janvier 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Mdr je suis un pilote hors pair^^ Après avoir posé le titan sur la maze bank, je me suis dis, c'est quoi le niveau supérieur? Mais je vous avoue que c'était un défis personnel sur lequel j'ai passé pas mal de temps, je l'est pas du tout réussi du premier coup, et pour tout vous dire à la base je voulais atterrir sur la maze bank avec le boeing, pas possible, enfin pas proprement: En tout cas si ça vous soûle trop on change d'avion. Modifié 11 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Mais comment vous faites pour prendre le jaune ? Je vais en dessous , mais rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Tchiki, c'était pas sur la MazeBank sur ta photo mais on peut passer au pire, vu la durée de ce défis. Tu décides Modifié 11 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Prochaine fois j'essayerais avec le Titan et je me poserais sur le Maze Bank si on n'y arrivent pas nous tous , on changera de défi trop compliqué Modifié 11 janvier 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2014 Faite moi la même chose avec le titan et je valide le défi On va pas rester dessus indéfiniment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Easy ! Défi : Etre en vélo, dans le camion de ferrailleur, sur un pont. (Avec un des 3 protgonistes ou en Online) Classement : - MYTH : 3 - Seaktikit : 2 - Sanamed : 1 - Tchikiblah : 1 Modifié 12 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 camion ferrailleur même pas sur d'en avoir vue lol 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 C'est obligé de le faire en online, pour qu'un partenaire ramène le camion ou le vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 C'est obligé de le faire en online, pour qu'un partenaire ramène le camion ou le vélo! Tu trouves le camion, dès que c'est fait tu vas à la recherche d'un vélo que tu mettras à l'arrière puis tu roules doucement jusqu'au prochain pond. Je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument être en Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Le camion de ferrailleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Oui, comme le dit Wose, c'est facile ! Le camion de ferrailleur : Non, c'est celui là : 3 IFoundPigsy, manu92portos et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Oui, comme le dit Wose, c'est facile ! Le camion de ferrailleur : Non, c'est celui là : Il faut ce mettre dacord mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Regardez dans la liste des véhicules : https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html C'est bien celui là, le camion de ferrailleur : Modifié 12 janvier 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites