IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 En tout cas,j'ai pas réussi juste le saut hier... Donc ça veut dire que c'est obligé que ce soir en solo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Non. Obligé que ce soit en Online. Il n'y a qu'ici qu'on trouvera un chapeau de Cowboy (hors-mi si je me trompes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Bon j'ai du mal... Sauvegardé votre partie avant de faire le saut avec la voiture pour ne pas la perdre Allez courage ! Je rappelle qu'aucune exigence de réalisation est présente. Donc tous les moyens sont possibles pour réaliser un défi ! héhé ouai en mode multi après y a plusieurs moyen .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Comme avec un CargoBob par exemple. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Evidemment!!! Quel c**! Merci Yan:) Objectif: retrouver la voiture ! Modifié 21 janvier 2014 par Pigsy 1 zolive66 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Comme avec un CargoBob par exemple. :p :thumbup: y avais un piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Comme avec un CargoBob par exemple. :p :thumbup: y avais un piège Par rapport au Cargobob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 oui car avec le saut je suis pas sur ce soit possible ^^ 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Je vais peut-être le réalisé dans l'après midi Modifié 22 janvier 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 ca roule moi j'allume la console si y en a qui veulent jouer "slem tu regarde le match ce soir"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Quel match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 toujours personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Merde je viens d'éteindre la play, je l'avais zapé ton défi. Bon demain peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 J'avais rien à faire, donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) J'avais rien à faire, donc voilà. c'est validé pour yann22 à toi d'annoncer le prochain défi CLASSEMENT: - MYTH : 3- Seaktikit : 2- Tchikiblah : 2- Sanamed : 1- Slem34 : 1- KevFB : 1 - Pigsy : 1 - Manu92portos : 1 -yann22 : 1 Modifié 23 janvier 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Waw GG a toi Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 ca ressemble presque a la mienne j'avais caché l'helico lol on attend ton défi yann22 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Le défi : Être au sommet du Mont Chilliad en Buffalo de Police (pas FIB), avec Franklin portant une casquette. Quelque chose comme ça, car oui je l'ai fait hier : Le plus dur est bien de trouver une Buffalo de Police. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Elle est classe Tu l'a trouvée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites