MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Se pendre plutôt? Tu n'as pas plus dur Pour la troisième fois, le Vine-Picture est un jeu fait pour être original et pas forcément dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Je sais mais c'était ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Il n'est pas forcément dur ce défi , mais il est surtout chiant pour grimper la Ingot au sommet (même s'i y a d'autres moyens pour la monter) . Modifié 1 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Oui et faut réunir les 2 protagonistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 plus c'est compliquer plus c'est simpa c'est ce qui me fait passer le plus de temps sur gta maintenant j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Trevor ne peut pas porter de cravate... Ou sinon, c'est que j'en trouve pas 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Au magasin Ponsony un truc comme ça non? Sinon, Trevor devra être habillé en costard tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Ponsbony n'en a pas justement. (Pour T.) Ok pour le costard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 faut trouver la voiture deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 C'est cette voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 C'est bien ça Sanamed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bien joué Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 j'ai eu du mal a monter elle redescendait souvent en arrière et en plus de ça arriver presque en haut j’écrase un randonneur les flics les flics les flics 3 étoiles mais j'ai pu prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 C'est bon A toi - MYTH : 4- Manu92portos : 4- Seaktikit : 2- Tchikiblah : 2- Pigsy : 2- Sanamed : 1- Slem34 : 1- KevFB : 1- Yan22 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Prochain défi il faut être avec Trevor (torse nu) en haut du mont chiliad avec .... Police Transporter et minimum 1 pjn sur la photo Pour la camionnette elle apparait au même endroit que la buffalo police mais beaucoup plus de fois je l'ai vu un 15 ene de fois en cherchant la buffalo bonne chance a vous ps: la sauvegarde peu etre importante vers la fin .... bon courage pour la grimpette . Bonne chance a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Rien de personnel la-dedans mais : Modifié 2 février 2014 par Wose 4 Yan22, Sanarston, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) "VINE MONT CHILIAD PICTURE "! Modifié 2 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Mdr Wose, je me demandai la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Rien de personnel la-dedans mais : lool pour ma part c'est le dernier en haut du mont les prochain ne seront pas très haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites