manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Oui c'est bien avec ce ballon je test demain et si je vois que c'est vraiment irréalisable , je remplacerai le ballon par autre chose ca roule et si t'y arrive je t'envoie un paquet de bonbon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Eh bien non ça ne marche pas... Figurez vous que j'avais deja fait un km à pied avec Michael, sur la route avec le ballon dans les pieds (donc c'est possible de l’emmener jusque au désert sans avoir la police) le ballon a disparu , donc il dissparait au bout d'un certain temps, ce qui rend la tache impossible... Donc je met à jour le défi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Je valide à toi - Manu92portos : 7- MYTH : 4 - Pigsy: 3- Tchikiblah : 3- Seaktikit : 2- Yan22 : 2- Sanamed : 1- Slem34 : 1- KevFB : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Prochain defi se prendre en photo avec une voiture rouge et ou on voit 3 éoliennes ATTENTION pas une de plus a une de moin Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 bien jouer a ton tour CLASSEMENT / - Manu92portos : 7- MYTH :5 - Pigsy: 3 - Tchikiblah : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - KevFB : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Je vous sens plus créatif dans vos défis. C'est toujours aussi sympa à suivre comme topic. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Défi : Faire un burnout en forme de rond parfait avec pour centre : une bouche d'égout. Petite particularité : le cadavre d'un passant de sexe masculin doit joncher le sol à moins de 5m de cette bouche. A vos manettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Je vous sens plus créatif dans vos défis. C'est toujours aussi sympa à suivre comme topic. ouai c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Tiens j'éspère que c'est ce que tu attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Un rond parfait avec la bouche d'égout au centre Pigsy. A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Tans pis j'ai arrêté . C'est en faisant ce défi que je me rends compte à quel point la ville est morte... J'ai du attendre 5 minutes en pleine journée pour qu'un passant ce mette à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 lool j'adore le rond de pigsy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Avec un trottoir c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 je sais pas si celle là passe la bouche est au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 @Manu : Yep ! Défi validé. A toi ! Classement : - Manu92portos : 8 - MYTH : 5- Pigsy: 3- Tchikiblah : 3- Seaktikit : 2- Yan22 : 2- Sanamed : 1- Slem34 : 1- KevFB : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 (modifié) PROCHAIN défi: Prendre une photo devant ce mur avec 1pnj devant . si vous avez du mal je donnerai des indices mais normalement c'est pas compliquer . A vos marques prêt partezzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 10 février 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 C'est soit dans les quartiers industriels de LS soit a Paleto Bay 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 C'est soit dans les quartiers industriels de LS soit a Paleto Bay c'est pour toi celui là fonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites