manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Un indice sur la localisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 le mur ce situe a "EST" de la carte et il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 2eme indice la photo se situe un peu en dessous de los santons custom celui qui est au "SUD EST" facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Je crois avoir trouvé, j'essaierai de marquer mon premier point xD 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Je crois avoir trouvé, j'essaierai de marquer mon premier point xD ca roule fait vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Je suis pas sur quand même de me connecter ce soir, je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 3eme indice la ou vous avez los santos custom en bas a droite juste en dessous il y a de l'eau ça forme un Y c'est juste a droite ... je peux pas faire mieux eu plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Je fonce je joue là ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 une vue plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Tu es sur que c'est à côté du pay'n spray en bas à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Je suis pas sur que c'est le LSC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 sisi en dessous et a droite de celui qui se trouve tout a droite sous le pont de l'autoroute un peu en dessous a droite de celui la:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 je dois être con, mais je trouve pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) on voit pas sur cette photo c'est un peu en dessous avec un helico la vue sera plus grande Modifié 13 février 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 C'est bon ^^ Encore merci à Lucaramiel de m'avoir aidé à la trouver! 2 manu92portos et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 C'est bon ^^ Encore merci à Lucaramiel de m'avoir aidé à la trouver! Bien jouer j'y croyais plus lol a ton tour CLASSEMENT : - Manu92portos : 8 - MYTH : 5- Pigsy: 4 - Tchikiblah : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - KevFB : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Défi: Prendre une photo du cadavre de UL Paper , et au dessus , à l'aide des impacts de balles, écrire "Le Solitaire" (un membre du forum qui a pour avatar ce personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Pigsy, tu parais soudainement si sombre dans tes défis. J'aime ça. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 J'ai une question est ce que avec Pigsy on peut former un duo pour réaliser les défis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites