MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Si tu veux mais le point sera attribué uniquement au premier répondant correctement au défi... Sinon, ce serait une concurrence déloyale pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Oui pas de problème c'est pas pour les points mais pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Moi ça ne me dérange pas dans le sens ou tu m'as bien aidé pour plusieurs défi dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 En tout cas se jeu apprécies bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Moi ça ne me dérange pas dans le sens ou tu m'as bien aidé pour plusieurs défi dejà Oui justement c'est comme ça que l'idée m'est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 En tout cas se jeu apprécies bien Moi j'adore le concept et je m'amuse à donner et à réaliser des défis, mais, ce qui est un petit peu dommage je trouve, c'est que nous sommes peu à vraiment participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 En tout cas se jeu apprécies bien Moi j'adore le concept et je m'amuse à donner et à réaliser des défis, mais, ce qui est un petit peu dommage je trouve, c'est que nous sommes peu à vraiment participer c'est vrai je pensais la meme chose pas assez nombreux après par rapport a plusieur defi c'est vrai que quand c'est trop dur ça peu etre lassant celui que j'ai bien aimer c'était le velo +le 4*4 +trevor et michael devant le cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Ca aurait été encore mieux avec le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 non avec le ballon c'était beaucoup moin cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 En tout cas le défi actuel est moins corsée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 mouai faut savoir la mission aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 it's this? mission avec michael 3 RalphLauren, Sanarston et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Je crois que oui C'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 C'est une mission ou Michael tue plein de mec. Du FBI je crois et lui en fait parti au début j'ai réussi à le trouver car je suis tomber sur une vidéo YouTube (ou le mec lui met de l'escense dessus avant qu'il ne prenne feu)sinon j'aurai pas pu le trouver je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Excellent - Manu92portos : 9- MYTH : 5 - Pigsy: 4- Tchikiblah : 3- Seaktikit : 2- Yan22 : 2- Sanamed : 1- Slem34 : 1- KevFB : 1 A toi de proposer ton défi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Prochain défi prendre une photo d'un camping-car avec les grande lettres VINEWOOD (sur la montagne ) derrière Vinewood doit apparaitre en entier bonne chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Il est facile ou difficile à réaliser ton défi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 pour le coup trés simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Tiens Merci à Lucaramiel pour avoir posé 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites