MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Pigsy : Je valide ! Classement : - Manu92portos : 11- Pigsy : 7 - MYTH : 6 - Tchikiblah : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2 - KevFB : 2 - RayanisseEpic: 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 DÉFI : Prendre en photo une voiture qui est en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Bien joué, à toi - Manu92portos : 11 - Pigsy : 7- MYTH : 7- Tchikiblah : 3- Seaktikit : 2- Yan22 : 2- KevFB : 2- RayanisseEpic: 1- Sanamed : 1- Slem34 : 1- Lucaramiel : 1 Modifié 22 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Défi : Photographier le cadavre d'un membre de Merrywheather avec un Minigun et un fusil de précision lourd à terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 la faut du level lool je passe mon tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Bon bah j'ai plus qu'a monter jusqu'au niveau 120, plus que 44 niveau, ça devrait le faire^^ (Pas possible dans le solo de lâcher une arme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Pas obligé si vous faites un survie et que vous avez un minigun et bah vous le gardez en mode libre (mais pas indéfiniment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Pas obligé si vous faites un survie et que vous avez un minigun et bah vous le gardez en mode libre (mais pas indéfiniment) Exactement. Pas impossible donc pour les "petits" levels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 on peu garder le minigun et fusil précision lourd? les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 Pas obligé si vous faites un survie et que vous avez un minigun et bah vous le gardez en mode libre (mais pas indéfiniment) Ah oui, bien vu j'y avais pas pensé! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2014 on peu garder le minigun et fusil précision lourd? les 2? Si t'as ramassé les 2 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 on peu garder le minigun et fusil précision lourd? les 2? Si t'as ramassé les 2 oui et faut arriver jusqu'au bout je suppose sans mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 on peu garder le minigun et fusil précision lourd? les 2? Si t'as ramassé les 2 oui et faut arriver jusqu'au bout je suppose sans mourir Oui mais c'est pas impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Je te conseille "gare au poulet" à 2 ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Vous voulez que je le change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 on peu garder le minigun et fusil précision lourd? les 2? Tu peux garder le Minigun et le fusil de précision lourd jusqu’à que tu ai quitté ta session... Vous voulez que je le change ? Ce serai pas de refus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Vous voulez que je le change ? Franchement oui , parce que c'est chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Bon, nouveau défi : Photographier un Surfer V2 vitres tintées façon limousine devant un panneau "route glissante". Le panneau : le motif à l'intérieur est sensiblement le même dans le jeu. Le Surfer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Un indice sur la localisation du véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites