IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Ué allaur fètent gaphe oké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 t'as essayer ton defi car j'arrive pas a monter avec le tracteur et le cargobob ne 'attrape pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Je vais essayer mais je pense que ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 le cargobob j'ai beau passer dessus il le recup pas et pour grimper ça avance pas une cacahouète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Tu parles de grimper la montagne depuis laquelle on a un visuel sur le fantome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 ouai j'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Alors comme ça on prend le Cargobob hein ? pour avoir menti ! je te défi de monter au mont truc avec une dépanneuse et une voiture accrochée ! Classement : - MYTH : 2 - Seaktikit : 2 - Sanamed : 1 Défi : 2 protagonistes se trouvent, à vélo, au sommet du Mont Chiliad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 argh ... j'attendrais le prochain défi, jdois seulement terminer epsilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Je remet le défi sur la page : Bon la c'est un peu sadique : Vous voyez ce tracteur? Et bien j'aimerai le voir en photo avec Michael torse-nu, et avec en fond le fantome du mont Gordo. Bonne chance ! Manu je vais essayez vers 22h 30 et si je ne peux pas , je changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Alors comme ça on prend le Cargobob hein ? pour avoir menti ! je te défi de monter au mont truc avec une dépanneuse et une voiture accrochée ! WTF !??? Lis les règles avant de poster. Rappel pour toi : les exigences de réalisation sont interdites car non vérifiables. En plus réagir sur un post qui ne date pas d'hier et foirer sa citation, c'est pas le meilleur moyen de participer au jeu. Merci. Fin du HS. Modifié 26 février 2014 par MYTH 2 manu92portos et Heroe974 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Comme Manu, je n'arrive pas à soulever le tracteur avec le Cargobob. Je vais essayer la montée à l'ancienne du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 On peut le tuner ce tracteur merdique ? pour pouvoir monter plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Oui je viens d'éssayer, impossible Je change donc : il faut donc mettre le tracteur devant les manèges vespucci beach, toujurs avec Michael torse-nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Ton précédent défi était pas mal, avec le fantôme ; pour une prochaine fois, il faudra juste choisir un véhicule plus rapide (je ne suis pas arrivé à faire trois mètres sur la pente) et/ou qui puisse être transporter par Cargobob. Modifié 26 février 2014 par KevFB 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Oui , à voir, En tous cas c'est réussi pour toi ! Pas trop longue la route? - Manu92portos : 13 - Pigsy : 9- MYTH : 8- Tchikiblah : 3 - KevFB : 3- Seaktikit : 2- Yan22 : 2- RayanisseEpic: 1- Sanamed : 1- Slem34 : 1- Lucaramiel : 1- Black-GTAV : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 lol kevFB t'as du mettre 2Heures pour allez jusqu'a labas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 En tous cas c'est réussi pour toi ! Pas trop longue la route? lol kevFB t'as du mettre 2Heures pour allez jusqu'a labas mdrQuinze minutes à peu près. En mettant de la musique sur mon PC pour faire passer le temps, vu qu'il n'y a pas de radio sur le tracteur. Nouveau défi : Empiler trois même véhicules terrestres. (peu importe si la couleur est identique aux trois ou non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 Bon je laisse la main pigsy m'a vu en direct deja 2 c'est la mission alors 3 -_- bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Manu qui galère ... Pour échouer. J'ai essayé de le faire, mais je ne peux pas faire mieux : Modifié 27 février 2014 par Pigsy 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites