IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Désolé Straika, c'était en dessous de la roche le sang, comme Manu l'a fait Manu c'est à ton tour . - Manu92portos : 13 - Pigsy : 10- MYTH : 9- Tchikiblah : 3- KevFB : 3- Seaktikit : 2- Yan22 : 2- RayanisseEpic: 1- Sanamed : 1- Slem34 : 1- Lucaramiel : 1- Black-GTAV : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
straika 6 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 autant pour moi j'avais pas bien lu les consignes j'attend le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Désolé Straika, c'était en dessous de la roche le sang, comme Manu l'a fait Manu c'est à ton tour . - Manu92portos : 13 - Pigsy : 10- MYTH : 9- Tchikiblah : 3- KevFB : 3- Seaktikit : 2- Yan22 : 2- RayanisseEpic: 1- Sanamed : 1- Slem34 : 1- Lucaramiel : 1- Black-GTAV : 1 en plus j'ai luter j'ai acheter le scoot avec les 3 protagonistes a chaque fois y avait un problème la 3 eme fois c'était la bonne je chercher juste le rocher ou je pouvais mettre du sang en dessous lol (en plus j'ai attendu 15 min que les photos arrivent sur social club -_- ) pour le classement tu m'a juste mis en gras tu m'as pas ajouter le point j'ai remis le classement a jour :p CLASSEMENT: - Manu92portos : 14 - Pigsy : 10 - MYTH : 9 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2 - RayanisseEpic: 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 DÉFI: Prendre 10 pnj en photo ( ATTENTION pas un de plus pas 1 de moin j'irai même voir jusqu'au dernier plan de la photo lool) Bonne chance a vos manette Modifié 28 février 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Ah autant pour moi pour le classement 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2014 Voila it's good ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Waw, j'aurais pas fait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 J'en compte neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Non il y'en a bien 10 A moins qu'il y'en ai sur la jetée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Voila it's good ? Bien jouer il y en a bien 10 sur la serviette en haut a droite ils sont bien 2 A ton tour CLASSEMENT - Manu92portos : 14 - Pigsy : 10 - MYTH : 9 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2-Dagio:1 - RayanisseEpic: 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Ouais je vois. Mais qu'est ce qui me dit qu'il n'y a pas un petit couple entrain de siroter un petit jus de fruits à une petite table près des bâtiments au fond ? HEIN !? Je demande vérification du jury. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 mdr, oui sur la plage il y en a bien dix, il y a confusion avec deux on dirait qu'ils se chevauchent mmmh pour mon défi je propose : une petite seflie avec en arrière plan, le titan retourné a 180degrés dans les airs (en plein tonneau donc) mais assez proche du perso pour qu'on puisse le voir ... a vos manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 mdr, oui sur la plage il y en a bien dix, il y a confusion avec deux on dirait qu'ils se chevauchent mmmh pour mon défi je propose : une petite seflie avec en arrière plan, le titan retourné a 180degrés dans les airs (en plein tonneau donc) mais assez proche du perso pour qu'on puisse le voir ... a vos manettes selfie non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 mdr ouais j'avais pas vu ma faute, mais bon je pense qu'on m'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Defi réalisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Bien sûr, il faut être deux, tu te prends en photo pendant que l'autre derrière fait son tonneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 oui réalisable, faut juste avoir un bon pote pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 mdr ouais j'avais pas vu ma faute, mais bon je pense qu'on m'avais compris pour le coup j'ai regarder sur google je connaissais pas ce mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Voila merci mylenium44 Modifié 21 avril 2014 par manu92portos 2 Heroe974 et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 joli .. ça va il a survécu juste après ? ... à toi maintenant .. quel est ton défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 joli .. ça va il a survécu juste après ? ... à toi maintenant .. quel est ton défi ? Non je n'est pas survécu hélas ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites