IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Bien joué J'avais prévu de le faire, mais c'est trop tard ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 CLASSEMENT : - Manu92portos : 15 - Pigsy : 10 - MYTH : 9 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2 -Dagio:1 - RayanisseEpic: 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 Défi: alors comme le précèdent je veux 10 pnj en photo mais cette fois tous debout (pas un de plus pas un de moin ). A vos manettes y a certain endroit ou c'est facile d'en prendre 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ou ça par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Manu t'es un fou mdr 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 indice en mode solo ça peu être plus simple ça reste en ville .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Je trouve pas sa très fun mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Oui, c'est vrai que tu nous a habitué à mieux Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 j'étais en manque d'idée le prochain sera mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 yes meme en online jferai la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Oui, c'est vrai que tu nous a habitué à mieux Manu l'avantage c'est que 'on peut le faire seul défois on a pas forcement d'ami qui joue et donc on peu pas faire le défi la si on veut on peu ça prend même pas 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 bon, je cherchais pas, mais je suis tombé dessus, c'étais plus fort que moi. donc voila mon cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 bon, je cherchais pas, mais je suis tombé dessus, c'étais plus fort que moi. donc voila mon cliché. impeccable a ton tour CLASSEMENT: - Manu92portos : 15 - Pigsy : 10 - MYTH : 9 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2-Dagio:2 - RayanisseEpic: 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Allez un petit hommage au carnaval ... DEFI: en mode online, déguisez votre perso en Brice de Nice, et sur la plage avec le BF Surfer (le modèle avec la planche de surf sur le toit) vous pouvez faire en Autoportrait ou on vous prend en photo une coupe de cheveux ainsi qu'un t-shirt sont aux poils pour ce déguisement, j'en dit pas plus ... a vos manettes et surprenez-moi 3 KevFB, Wose et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Sympa comme défi Modifié 2 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Merci je pense que la seule "difficulté" est de prendre le BF surfer en ligne, suffit juste de savoir où chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No1PartyAnthem 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ca va être facile pour moi :3 Cc Dagio :> 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Aaaaaaah ! Je le trouve pas, ce foutu Surfer avec la planche, après avoir fait bon nombre d'aller-retour vers là où il spawn normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) merci a pigsy pour m'avoir prit en photo Modifié 21 avril 2014 par manu92portos 4 IFoundPigsy, Dagio, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 La tu y ressemble bien! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 ducoup je l'ai mit dans mon garage a la place de la carbonizarre lol j'aimerai bien pouvoir avoir un autre garage et garder les véhicule rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites