Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 haha yeaahh la classe ça a été pour la trouver ? j'avoue que celle-là a force de la chercher une fois trouver on ne veut plus trop la lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 C'est vrai qu'il est rare cet engin! Surtout avec un surf dessus. Tu l'as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 donc c'est validé dagio quand tu valides met le classement a jour CLASSEMENT: - Manu92portos : 16 - Pigsy : 10 - MYTH : 9 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2 -Dagio:2 - RayanisseEpic: 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 Pour la trouver j'ai pris un hélico au nord a gauche (la ou y a le pont qui passe au dessus de l'eau celui qui est le plus haut a gauche ) et je regardais la ou il y a des fêtards au bord de l'eau je m'approche pas de van avec le surf je reculais puis au 2 eme retour il était la 2 meme un rouge et un noir Bon PROCHAIN DéFI: -Trouver le van tacos https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/taco-van.jpg -Se déguiser en vendeur de tacos (a votre guise le choix du déguisement ) -puis se prendre ou faire prendre (en photo bien sur... lol) avec le van devant le magasin animalerie a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 oups désolé je ssavais pas. je note pour la prochaine fois. ouais ce petit bout de plage à l'est, en cote ouest aussi elle est la, sur une plage avec des jetski et un rocher en forme de pont lol Bon PROCHAIN DéFI: -Trouver le van tacos Spoiler -Se déguiser en vendeur de tacos (a votre guise le choix du déguisement ) -puis se prendre ou faire prendre (en photo bien sur... lol) avec le van devant le magasin animalerie bon défi là on sent l'esprit carnavalesque haha 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 @manu, sa c'est original ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 @manu, sa c'est original ! c'est mieux que les 10 pnj lol allez je fil a la piscine quand je revient j’espère quelqu'un aura réussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 toujours rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Une petite aide concernant la tenue vestimentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Attends demain. Modifié 3 mars 2014 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Attends demain. Wose, tu postes pas mal ici mais pas un seul point! Tu as du mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Une petite aide concernant la tenue vestimentaire? comme tu veux le choix de la tenue c'est comme chacun voit son vendeur de tacos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Wose, tu postes pas mal ici mais pas un seul point! Tu as du mal? Je ne cherche pas à participer. No time. Mais j'apprécie beaucoup vous voir jouer. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No1PartyAnthem 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Ca va pas être izi izi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No1PartyAnthem 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3042/feiuN4M9bE2o9J2CwAsgSg/0_0.jpg :> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 La gueule de l'emploi haha l'éclate ce van ! on se met dessus pendant que l'autre roule et on tombe pas xD la grande physique Gta 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) CLASSEMENT : - Manu92portos : 16 - Pigsy : 10 - MYTH : 9 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2 -Dagio:2 -No1PartyAnthem1 - RayanisseEpic: 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 Dagio je suis désoler No1PartyAnthem1 a était plus rapide de 15 minute. Par contre No1PartyAnthem1 pour la prochaine affiche ta photo en faisant "insérer image" :D c'est a ton tour Modifié 3 mars 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No1PartyAnthem 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Okay désolé, c'était dans le feu de l'action Prochain défi: - Trouver le camion ferrailleur - faire une selfie dans la base militaire devant la tour de contrôle Voilà 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Dagio je suis désoler No1PartyAnthem1 a était plus rapide de 15 minute. Par contre No1PartyAnthem1 pour la prochaine affiche ta photo en faisant "insérer image" :D c'est a ton tour oui je l'ai posté juste pour la gueule de l'emploi haha, j'étais avec lui pour le défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Dagio je suis désoler No1PartyAnthem1 a était plus rapide de 15 minute. Par contre No1PartyAnthem1 pour la prochaine affiche ta photo en faisant "insérer image" :D c'est a ton tour oui je l'ai posté juste pour la gueule de l'emploi haha, j'étais avec lui pour le défis oki oki en tout cas super la photo ça fait réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Dagio je suis désoler No1PartyAnthem1 a était plus rapide de 15 minute. Par contre No1PartyAnthem1 pour la prochaine affiche ta photo en faisant "insérer image" :D c'est a ton tour oui je l'ai posté juste pour la gueule de l'emploi haha, j'étais avec lui pour le défis oki oki en tout cas super la photo ça fait réaliste j'avoue c'était sympas, mais tu vois bien le beau petit travail rockstar, au lieu de spawn, tu passes a 6h du mat, personne ,,, 8-9h du mat, les gens commencent a spawner et bosser dans les champs, 12-13h le camion de tacos est la et tout le monde bouffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites