Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Très joli la photo, vous avez fait du bon boulot, je savais même pas qu'y avait une animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 camion ferrailleur dur dur j'avais déja chercher au tout debut y avait eu un défi comme ça mais je l'ai jamais vu dans le jeu -_- 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 La trouver ca va .. mais le défi sera folklorique.. je testereai ca après le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 C'est le véhicule le plus difficile à trouver je pense. Le temps d'en chercher un, un autre joueur à le temps de voler cinq P-996, trois Rhino et six Buzzard facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Je passe mon tour 2 manu92portos et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 J'passerai mon tour si je me fais dégommer le camion ferrailleur par un tank mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Allez, je m'y met pour celui là ! Je me souhaite bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Allez, je m'y met pour celui là ! Je me souhaite bonne chance ! Bonne chance à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Petite astuce, dès que vous avez le véhicule, sauvegardez la partie via votre mobile, comme ça, si il à la base, vous chargez la partie. Modifié 5 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Petite astuce, dès que vous avez le véhicule, sauvegardez la partie via votre mobile, comme ça, si il à la base, vous chargez la partie. je voulais faire ça mais impossible de le trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Dur. Pourtant il existe, donc on va bien finir par le trouver. Modifié 5 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 2h presque 3h rien trouver -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Il me manque plus qu'un P-996, et deux Buzzard de mon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 J'avoue c est chaud lol rien que la premiere partie.. jcontinuerai les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Mer** la dernière fois y en avais plein !!! , je savait pas que c’était si rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Mer** la dernière fois y en avais plein !!! , je savait pas que c’était si rare J'ai eu la même réaction au dernier défis avec ce camion... Modifié 6 mars 2014 par Wose 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 J'ai le camion ferailleur, mais j'ai aussi la flemme 2 Wose et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 J'ai le camion ferailleur, mais j'ai aussi la flemme le premier défi avec le camion ferrailleur c'était toi qui avait réussi dit nous ton petit secret pour le trouver lol 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) J'ai le camion ferailleur, mais j'ai aussi la flemme le premier défi avec le camion ferrailleur c'était toi qui avait réussi dit nous ton petit secret pour le trouver lol Ouais radin va ! Vas-y raconte Slem. Modifié 6 mars 2014 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites