manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 bon moi je vous laisse demain boulot et après direction paris j'aurai pas la play bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Rooooh je m'attendais à ce que tu ai réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Si lundi soir quand je rentre personne a réussi je vais me donner a fond le truc : c'est réalisable donc ... Par contre le fait de le trouver c'est tout un défi après aller a la base militaire c'est encore autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Enfin une fois que tu l'auras en solo, ça sera déjà presque mission réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Je peut tricher pour avoir le camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Avec un code? Quoi qu'il en soit, comme on ne peut rien prouver, tu peux tricher en disant que tu as fais le défi honnêtement donc c'est difficile d’interdire la triche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 je suis a paris toujours rien lool attendez je fait ça lundi soir lol je suis surmotivé mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 T'en fais pas, tu as le temps, personne trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 On peut mettre genre juste l'invincibilté pour entrer au Fort Zancudo? Sinon c'est quasi impossible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 On peut mettre genre juste l'invincibilté pour entrer au Fort Zancudo? Sinon c'est quasi impossible? t'as trouver la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Non, pas encore, mais pour si jla trouverai, pour mettre le code Parce que sinon ça va être galère de toujours charger la save quand on exploserais :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Personne n'a encore trouvé le camion? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 *se réveille* Le camion ? Ah oui... non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 nop aucun signe de vie. ni dans la zone industrielle et ni a sandyshore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Ca fait depuis le 4 qu'on est sur ce défi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 MAJ des règles du jeu en première page : - Si une majorité des joueurs souhaitent le changement du défi car trop compliqué (ou lancé depuis trop longtemps, donc décourageant), le défi devra être changé par son créateur. Cela dit, vous semblez encore motivés pour ce défi. Donc à vos manettes ! Sauf si effectivement vous voulez un changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 moi je rentre vers 23h après c'est vrai qu'il est compliqué je retente ce soir quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Courage, on va y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Courage, on va y arriver! j'y crois j'aurai juste la haine de mourir si je la trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Mais non, tu n'as qu'à sauvegardé la partie dès que tu l'as, et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites