manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) je suis sur une trés bonne voie a 4:00 il montre ou il apparait 2 heure je tourne rien dutout :dry: :mad: https://www.youtube.com/watch?v=9t9E7aiudfg Modifié 11 mars 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) au mieux j'allais abandonné je l'ai vu bon je suis devant mais a peine rentré j'ai explosé donc est ce que c'est bon ? Modifié 21 avril 2014 par manu92portos 3 KevFB, IFoundPigsy et Heroe974 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 C'était dedans lol, mais vu le temps que ça a pris, je pense que tout le monde sera d'accord pour te l'accorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Oui je sais c'est pour ça j'ai prit une photo avant de rentré une fois rentré 2seconde avant que j'explose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Tu mérite deux points voire trois juste pour ce défi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Oh ! Bien joué! Oui, on peut te l'accepter, vu que en plus tu l'as eu en online , donc ça aurait été très compliqué de faire le défi à fond! Bravo! Par contre pour valider, le créateur du défi ne s'est pas co depuis qu'il l'a donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Excellent ! Oui je pense que nous sommes tous d'accord ! Adjugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 On est suffisamment nombreux pour valider à sa place si il ne revient pas au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 je propose un défi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Oui je pense que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) On est tous d'accord pour accepter, à toi ! MAj Classement : - Manu92portos : 17- Pigsy : 10- MYTH : 9- Tchikiblah : 3- KevFB : 3- Seaktikit : 2- Yan22 : 2- Dagio : 2 - No1PartyAnthem : 1 - RayanisseEpic : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1- Black-GTAV : 1 Modifié 11 mars 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 17 points, impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) défi: je vais me baser sur le précédent trouver le camion ferrailleur puis allez voir SPOIL JE PLAISANTE plus de camion ferrailleur je ne veux plus le voir lol Le vrai défi est de prendre la grande roue en photo avec un couché de soleil A vos manettes BONNE Chance ... :p :p Modifié 11 mars 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ahhhhhhh tu m'a fait peuuuur! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 MAJ des règles du jeu en première page : - Si la photo est tirée du Snapmatic, elle doit provenir de votre propre Snapmatic. C'est une évidence mais elle n'était pas précisée. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Ahhhhhhh tu m'a fait peuuuur! Pareil ! J'étais déjà près à faire mon commentaire. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Haha j y ai cru ! Let's go ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Déjà plus simple comme défi 2 manu92portos et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayanisse 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Sa passe ou pas ? Je sui rayanisseepic mais j'ai eu un problème avec mon adresse Modifié 12 mars 2014 par Rayanisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 NON. Le soleil est trop couché pour que cette photo soit un véritable couché de soleil. Recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites