Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Je suis assez d'accord, le soleil est déjà couché sur ta photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 je rigolais perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Bah moi je m'en fous un peu, mais c'est ce que je me suis dit en voyant la photo. Et puis on voit meme pas le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 En effet, il faut laisser juger Manu, mais on voit pas le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 exacte pour le coup c'est pas un couché de soleil mais un soleil couché lol On doit apercevoir un minimum le soleil Défi toujours en cour prendre la grande roue avec un couché de soleil 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayanisse 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Cette fois si sa passe ou pas. je sui d'accord avec tout vos message je débute juste le temps de m'adapter Modifié 12 mars 2014 par Rayanisse 2 Heroe974 et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Je vois pas de soleil. Modifié 12 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) On voit un petit rayon sous ce panneau et dans la roue, si vous voyez c'que j'veux dire. Donc techniquement le soleil est encore au dessus du niveau de la mer (et on le voit à d'autres éléments plus difficiles à détailler). De ce fait ce n'est pas un : soleil couché lol Si c'était à moi de valider je validerais. Modifié 12 mars 2014 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Cette fois si sa passe ou pas. je sui d'accord avec tout vos message je débute juste le temps de m'adapter je te le valide par contre post une seul photo la prochaine fois lol on se rend compte que là c'est un couché de soleil même si il est un peu caché lol CLASSEMENT : - Manu92portos : 17 - Pigsy : 10 - MYTH : 9 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 2 - Yan22 : 2 - Dagio : 2 - Rayanisse: 2 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 A TON TOUR Modifié 12 mars 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayanisse 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Merci j'ai eu beaucoup de mal pour un truc assez simple Défi: Prendre le bus de l'aeroport en photo en haut du mont chiliad précisément au téléphérique Modifié 12 mars 2014 par Rayanisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) sadique !!! Modifié 12 mars 2014 par Ltiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Cargobob... 2 Cpycaramiel et MaxGTown99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Cargobob... ou pas sinon comment avoir la haine camion ferrailleur la 2 la 1 en 1 minute 3 camion ferrailleur a coter de l’aéroport 6 Utopia, Wose, Dagio et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Et au moins 10 en 20 minutes : 4 MYTH, manu92portos, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 c'est un truc de malade quand même pendant 1 semaine et demi il ne devait pas travailler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Les malchanceux! Incroyable quand même! On dirait que le jeu ne voulait pas qu'on ai ce put*** de vine ! 2 Cpycaramiel et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Je le fais demain, mais il est si simple que quelqu'un l'aura déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Cargobob... ou pas sinon comment avoir la haine camion ferrailleur la 2 la 1 en 1 minute 3 camion ferrailleur a coter de l’aéroport GTA V a envie de nous troll xD 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Cargobob... ou pas sinon comment avoir la haine camion ferrailleur la 2 la 1 en 1 minute 3 camion ferrailleur a coter de l’aéroport de la part de rock star : https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM Modifié 12 mars 2014 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 je pose le bus tout bien avec le cargobob et au moment de poser le cargobob je rentre dans l'activité en haut du mont resort plus de bus rrrrrrr 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites