IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Tu peux trouver plus proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 ouai mais la dés je soulève premier virage ca tombe je tenterai plus tard si personne a reussi a ploush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Ok, courage, c'est loin d'être impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 sa compte sa come cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Non, désolé je veux pas faire le mec relou, mais un cactus, ce n'est pas ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Non, désolé je veux pas faire le mec relou, mais un cactus, ce n'est pas ça . nan parce que les palletes disparaissent car jai trouver des pallettes dans le desert mais yen avait pas de plus proche qu un cactus mais elle disparaissenent juste a 10 m du cactus Modifié 13 mars 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Oulalah c'est bizarre je vais essayer demain, et je vous promet de changer si c'est en effet impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 et celui la sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Oui, bien sur, c'est un cactus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 le cactus est au dessus de l'epaule droite de trevor 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Parfait, tu réponds à tous les critères. MAJ - Manu92portos : 18 - Pigsy : 11 - MYTH : 9 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3- Seaktikit : 3 - Yan22 : 2 - Dagio : 2 - Rayanisse: 2 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 A toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) défi: Se prendre en photo avec trevor vêtu d'une robe avec a coter de lui un trushmaster (camion poubelle) et a coté de la prison sous un magnifique coucher de soleil Modifié 13 mars 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Vetu d'une robe! On a ça à la suite d'un switch non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Vetu d'une robe! On a ça à la suite d'un switch non? Tu peux en acheter chez Binco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Ça fait plaisir que le jeu continue de vivre quand je suis pas là. Les défis sont formidables en plus. Merci les amis ! Ça fait chaud au cœur de voir que ma création plaise. Je vous l'avait jamais dit, voilà chose faite ! 5 manu92portos, Wose, Heroe974 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Ça fait plaisir que le jeu continue de vivre quand je suis pas là. Les défis sont formidables en plus. Merci les amis ! Ça fait chaud au cœur de voir que ma création plaise. Je vous l'avait jamais dit, voilà chose faite ! Merci à toi, c'est un jeu que j'aime beaucoup, c'est la raison pour laquelle je me connecte des fois en semaine, pour réaliser un defi par ci, un par là, c'est un excellent concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 En plus je l'ai aussi fait dans l'objectif d'intéresser certains qui cherchent à augmenter la durée de vie du jeu. Donc c'est impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 Ça fait plaisir que le jeu continue de vivre quand je suis pas là. Les défis sont formidables en plus. Merci les amis ! Ça fait chaud au cœur de voir que ma création plaise. Je vous l'avait jamais dit, voilà chose faite ! moi pareil j'adore ça me motive souvent a allumer la play quand je vais sur l'ordi c'est la première page que j'ouvre bien jouer 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 C'est quand je veux participer que ma connexion me lâche. Heureusement que j'ai mon portable. Navré pour la qualité du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites