manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 défi: -être habiller en rouge (t-shirt,chemise ,pull comme vous voulez .) -lunette de soleil TOUT ça pour un selfie sur une éolienne ça donne ça:http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1389/6JtjIO4HtUerwfQbz2UOEQ/0_0.jpg (pour le coup j'ai réussi du 1er coup Bonne chance a vous a vos manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Il est réalisable, ça va: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) ouai y pas de soucis quand je donne un défi je le tente avant Modifié 16 mars 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Mon premier vine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Mon premier vine... nikellllllllll a ton tour bien jouer pour ton premier point c'est cool ça fait déja 2 personnes de plus qui rentre dans le jeu CLASSEMENT : - Manu92portos : 19 - Pigsy : 11 - MYTH : 9 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Yan22 : 2 - Dagio : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Merci. Défi : Prendre en photo un Sandking XL de couleur bleue, vitres teintées, à cheval sur 3 véhicules identiques. Exemple ( ne faites pas attention à la couleur ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) cadeau Modifié 21 avril 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 cadeau Très rapide ! A toi. CLASSEMENT : - Manu92portos : 20 - Pigsy : 11 - MYTH : 9 - Tchikiblah : 3 - KevFB : 3 - Seaktikit : 3 - Yan22 : 2 - Dagio : 2 - Rayanisse: 2 - Utopia: 1 - No1PartyAnthem : 1 - Sanamed : 1 - Slem34 : 1 - Lucaramiel : 1 - Black-GTAV : 1 - Wose : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) DÉFI: se faire prendre en photo donc online sur la plage en maillot de bain rouge avec derrière le 4*4 jaune des sauveteurs de plage (j'ai pas tester lol je pense qu'on peut l'avoir en online) Modifié 17 mars 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Je vais sans doute le réaliser ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Je crois qu'il n'est pas en Online. Justement je voulais proposer une défi avec celui ci mais j'ai pas encore eu la main ! Grrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Effectivement, ce véhicule n'est pas disponible en Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Pourquoi ne pas faire ce défi en solo du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Il faut se faire prendre en photo pour voir le maillot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Donc en solo c'est tout à fait possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Okay désolé, c'était dans le feu de l'action Prochain défi: - Trouver le camion ferrailleur - faire une selfie dans la base militaire devant la tour de contrôle Voilà Astuce pour entrer dans la base militaire : - Démarrer la mission "Atterrissage forcé". - Ne tuez pas Javier quand il sort du Jet. - Dirigez vous a la base militaire avec le camion ferrailleur. Et c'est bon, défis réussi. Bon le défis a du être fait, mais c'était une astuce vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Okay désolé, c'était dans le feu de l'action Prochain défi: - Trouver le camion ferrailleur - faire une selfie dans la base militaire devant la tour de contrôle Voilà Astuce pour entrer dans la base militaire : - Démarrer la mission "Atterrissage forcé". - Ne tuez pas Javier quand il sort du Jet. - Dirigez vous a la base militaire avec le camion ferrailleur. Et c'est bon, défis réussi. Bon le défis a du être fait, mais c'était une astuce vite fait. Le plus dur n'est pas d'entrer dans la base militaire et de ne pas mourir. C'est de trouver le camion. Fin du . Attendons la modification du défi du moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Okay désolé, c'était dans le feu de l'action Prochain défi: - Trouver le camion ferrailleur - faire une selfie dans la base militaire devant la tour de contrôle Voilà Astuce pour entrer dans la base militaire : - Démarrer la mission "Atterrissage forcé". - Ne tuez pas Javier quand il sort du Jet. - Dirigez vous a la base militaire avec le camion ferrailleur. Et c'est bon, défis réussi. Bon le défis a du être fait, mais c'était une astuce vite fait. Le plus dur n'est pas d'entrer dans la base militaire et de ne pas mourir. C'est de trouver le camion. Fin du . Attendons la modification du défi du moment ! Bof, il est au péage de Los Santos. J'en dit pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Modification defi(car il n'y a pas ce vehicule en online)Donc selfie en solo torse nu sur la plage avec derrière le 4*4 sauveteur jaune A vos manettes et désolé de mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Bon bah finalement je ne peux pas le faire... C'était prévu mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites